Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Morbihan !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:18

Comme je vais prendre la carte complete l'année prochaine, je compte rajouter le timbre qui me permet de pêcher à peu près dans toute la france. Et comme je ne suis pas loin du morbihan, je vais surement y faire quelques escapades ( quand on voit le nombre de rivieres de 1 ere catégorie )
Le Morbihan !!! 091026012236317008
Voila donc ma question, je me demandais si l'un ( ou l'une Wink ) connaissait des petits coins sympas ...............en particulier pour la truite Very Happy
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:47

Je ne suis jamais allé par là-bas.
Par contre, je découvrirais bien un week-end pour l'ouverture de la truite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:24

J'ai déja repéré quelques coins très sauvages si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:45

Avec nicolas on se disait qu'il serait cool de s'organiser un week end forum/truite ! Finalement y'a pas besoin d'aller loin Wink C'est quand l'ouverture ?

Je suis trop sur le cul quand je pense que je vais dans le Morbihan toutes les semaines Mad Sur la carte j'ai eu du mal à trouver les eaux de classe 2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:47

Encore mieux : l'EHGO c'est compris dans la carte femme Razz . Bientôt à la fédé ils vont payer pour que les filles prennent une canne !!!

J'ai jeté un oeil, la vallée du blavet à l'air sympa. Pour rien gacher y'a des supers gites pour les week end pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:56

julie a écrit:

Pour rien gacher y'a des supers gites pour les week end pêche Wink
Rahhhhhh, t'arrêtes avec tes vrais bonnes idées irréalisables ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Morbihan !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan !!!   Le Morbihan !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Morbihan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU carto sylmaps Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: