Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie silure le 9/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:37

Salut à tous,

Vu que c'est encore la fermeture, je vais me faire une sortie lundi.
Comme je ne connais que Thouaré --> c'est direction Thouaré geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:08

Fait gaffe,coef des marées plus de 100 scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:34

j'ai vu, on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:13

psykoz a écrit:
Salut à tous,

Vu que c'est encore la fermeture, je vais me faire une sortie lundi.
Comme je ne connais que Thouaré --> c'est direction Thouaré geek

@+

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les silures sont plus dans la fosse Razz Razz , ils sont sur les zones de fraie au cul des blancs depuis quelques jours à se gaver I love you
Alors bon courage Xavier geek , et surtout pense à bien accrocher les vers Laughing
Et me remercie surtout pas pour le renseignement, et pour le reste d'ailleurs Laughing Laughing Laughing
Les jeunes (certains) maintenant, veulent tout tout de suite sans se casser le cul à comprendre quoi que ce soit, il ne ne disent jamais merci, comme si tout leur était dù Twisted Evil je trouve ça triste sincèrement Wink

Pour finir, il y à plusieurs autres postes à silure tout le long de la Loire dans le 44 et le 49, faut juste être un petit peu dégourdi, sortir ses mains de ses poches, et chercher par soi même, c'est mieux que sur internet, où les infos valent ce qu'elles valent geek
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:51

psykoz a écrit:
j'ai vu, on verra bien ce que ça donne


Si tu prends ça dans ton lancer,ce n'est pas un silure Razz

sortie silure le 9/04 Sam_0531

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:56

mais c'est costaud a sortir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:22

Au fait Xavier!! Lundi tu as fait une sortie au pont de Thouaré,qu'est-ce que ça a donné? Smile

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:30

Henry j'en ai loupé 2. Deux tapes à suivre et puis rien du tout, l’hameçon leur servait juste d'assiette Laughing

Et bien merci Christophe, je vais voir comment je vais faire la pêche mais j'y vais surtout pour être au bord de l'eau après le poisson c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:55

psykoz a écrit:
Henry j'en ai loupé 2. Deux tapes à suivre et puis rien du tout, l’hameçon leur servait juste d'assiette Laughing

Et bien merci Christophe, je vais voir comment je vais faire la pêche mais j'y vais surtout pour être au bord de l'eau après le poisson c'est un plus.

Si je suis dispo, je passerai vous voir lundi, et peut être pêcher avec vous ...
Content de voir ta réaction super positive Xavier Wink , les tapes c'est les petits silures qui t'arrachent les vers, ou des gros blancs Wink et ça y à pas grand chose à faire du bord au posé Wink
Pour moi un poisson raté, c'est décroché ou cassé Wink

Je te rejoins totalement sur le fait que l'important, ce soit de prendre du plaisir et du bon temps au bord de l'eau Very Happy et ce quelque soit la technique de pêche, où l'espèce recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie silure le 9/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie silure le 9/04   sortie silure le 9/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie silure le 9/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie silure le 24/03!/montage ver décollé
» Sortie silure et BBQ le 17/03/2012
» Sortie coup du soir au silure 17h-21h !
» Sortie silure en Loire le 2 juin.
» Silure d'1m20 attaqué par un autre monstre de silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: