Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie du samedi 21 novembre.

Aller en bas 
+2
bouyeh
le quinsacais
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:53

Après mettre concerté avec Martial on a pensé que ce n'est pas à Clisson qu'il faut aller,mais à la Chantrerie .Comme cela on va pouvoir diversiofier les pêches,il y en aura pour toutes les techniques"coup-carnassier-vifs ou leurres"commecela Julie pourra faire sa pêche préférée,moi je pêcherai aussi au coup et pour les pêcheurs de carnassier je prêterai ma barque à ceux qui veulent pêcher le carnassier au large.Voila je pense que 9 heures serait une bonne heure pour se donner rendez-vous au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:03

ce sera sans moi car matin boulot et mon aprem est prise pour autre chose se sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:07

Bien, il ne me reste plus qu'a mettre une codre au grenier Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:16

Trés bien, mais comme je disais ca ne me gêne pas de faire du leurre si la saison s'y prête mieux Laughing . Faudra bien que je finisse par faire des poissons et ne voudrait pas passer pour la chieuse de service !

Cela dit la journée peut être longue je prendrai donc les leurres et les asticots Twisted Evil ! Trop cool Laughing
Je suis remotivée pour la semaine !!!

Sam : pour la corde attend un peu d'avoir vu les photos de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:41

ce n'est pas une critique Sam,mais je vais quand même pas te plaindre,tu as joué tu as perdu.Tu te rattraperas dans un mois et demi. king Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:30

Mince je pourrais pas venir suis d'anniversaire dans la nievre sa sa m'embete dur mais jespere que la prochaine sera avec moi quoique moi jai pas trop a me plaindre jai mon vendredi hihi!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:31

Bien, je me re-connecte dans un mois et demi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:40

Avant samedi, je vais me tenter un saut dans un magasin histoire d'approvisionner un peu en leurres (si vous avez des idées...).

Qui pourrait me prêter une canne de spinning courte (maxi 2,10 m) parce que je n'en ai qu'une, c'est une 2,60 et c'est très encombrant... J'ai le moulin pour aller sur la canne.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:57

^Je te prêterai mon illicium 210,c'est la même que julie.Pour le moulinet ne t'embêtes pasmon lancer est monté en tresse. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:03

sam44 a écrit:
Bien, je me re-connecte dans un mois et demi alors ....
ce n'est pas parce ce que tu es momentanément indisponible pour la pêche que l'on apprecie pas pour autant ton humour et ta bonne humeur. cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:02

le quinsacais a écrit:
^Je te prêterai mon illicium 210,c'est la même que julie.Pour le moulinet ne t'embêtes pasmon lancer est monté en tresse. farao

Alors ça c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:43

le quinsacais a écrit:

ce n'est pas parce ce que tu es momentanément indisponible pour la pêche que l'on apprecie pas pour autant ton humour et ta bonne humeur. cheers santa
Je me doute bien ......enfin j'espere Laughing
Je faisais juste mon calimero Cool
Bon sinon, j'ai pêcher un heure cet aprèm dans la marre à 20 m de chez moi et j'ai fait 26 gardons, c'était presque trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:22

moi aujourd'hui j'étais à la Haie-Fouassière mais c'était moyens,quelques vifs c'est tout.En plus je n'étais pas trop motivé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:25

je pense à ton truc Sam,rien ne t'empêche d'aller dans les pêches payantes à la journée,ou bien de faire de la pêche en bord de mer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:46

sam je connais un endroit de peche plutot pas mal riche en sandre ect cela ce trouve a ste pazanne (bon c'est pas tout pres de chez toi) c'est l'étang de la beusse c'est tres grand et surtout libre de pêche car il a ete creusé par les paysans du coin pour irigué leur culture(tabac mais ect) labas pas besoin de carte.
ce serait d'ailleur l'endroit pour faire un sortie avec sam .
en esperant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:47

le quinsacais a écrit:
je pense à ton truc Sam,rien ne t'empêche d'aller dans les pêches payantes à la journée,ou bien de faire de la pêche en bord de mer. Very Happy
Ben oui, il y a les étangs de l'erdre .
Faut fixer une date Cool
Merci Romain pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:53

il faudra faire vite,car ceux qui réglemente la pêche à la boire de Mauves ont des vues dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:56

Il faut faire vite,parce que je ne garantis pas que cela va durer,la gaule nantaise à des vue dessus parce que l'ètang est alimenté par un cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:54

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
je pense à ton truc Sam,rien ne t'empêche d'aller dans les pêches payantes à la journée,ou bien de faire de la pêche en bord de mer. Very Happy
Ben oui, il y a les étangs de l'erdre .
Faut fixer une date Cool
Merci Romain pour le tuyau Wink
je vois que le jaune devait couler à flot hier soir,je ne m'appelle pas Romain jusqu'à preuve du contraire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:07

Je parlais du plan de Romain à Sainte-Pazanne.
Et puis le jaune, jamais en semaine , na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:53

il ya l'air d 'etre bon son plan pour st pazanne fodrai que j'y aille un de ces jours didons et sam dis moi c'est que t pas motivé pour aller pecher ou quoi tu ma l'air que ta perdu l'envie de pecher la niac de ta jeunnesse lol!!! c sa ou je me trompe????? si je me trompe autan pour moi enfin je veu dire que ... !!!!! scratch scratch Sleep euh.... c'est plus!!! mais bon sa va bien se passer !!!! scratch hein!! pourkoi je dis sa moi????? rendeer rendeer elephant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:54

je suis pas tout seul desfois faut me pardonner MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:56

Shocked Shocked Shocked
Je te répondrai bien mais là, j'ai pas tout compris.
Si tu peux faire des efforts côté grammaire et ponctuation, ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:22

D'accord d'accord je vais essayer de bien ècrire sans faute et avec ponctuation, bon je disais donc,(encore une virgule pour le plaisir), na!!,et rena!!, je disais car au texte prècèdent je me suis amuser a parler en differé enfin bon !! c'est quand la pêche a saint Pazanne???
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:09

Je ne serai pas present non plus, Sad , mais bientot j'espere , c'est dommage c'etait plus pres pour moi la chantrerie.

Il y aura d'autre occase, et j'espere qu'il y aura plein de photos et un petit compte rendu pour les absents sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 21 novembre. Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 21 novembre.   sortie du samedi 21 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 21 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du samedi 27 Novembre sur guenrouet
» samedi 19 novembre
» samedi 12 novembre
» samedi 26 novembre
» Sortie du dimanche 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: