Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 video un pecheur pas comme les autres !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:14

Arrow Je suis tombé sur ces video je trouve interressant l'approche de la nature, quand pensez vous ?

Prevoyer un peu de temp pour visionner,video 1 (18min), la 2 (20min),et la 3 (14 min).






Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:34

ha cette video est culte si tu as aimé je te conseille le ptit film docu qu'il a fait "comme un poisson dans l'eau" c'est a peu de chose pres la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:43

c'est quand même beau le pays basque
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:12

Oui la campagne française est jolie en generale, notre secteur est pas mal aussi j'essayerai de prendre des photos des coins ou je vais reguliéremant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:50

tenais voila quelques photos des coin peche
Etang de monbert bcp de tanche et de black bass je vous le conseille (si vous avec des question n'hesitez pas)
video un pecheur pas comme les autres !! Etang_10

Voila pour une demi journéé de peche a montbert au coup sans compter les petit gardon et les ratée
video un pecheur pas comme les autres !! Result10
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:32

je ne savais même pas qu'ily avait un étang à Montbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:49

bin tu vois mon petit henri je suis content de te l'apprendre alors aa montbert c'est l'etang de la chantemerle il y a 2 etangs le premier que tu vois en arrivant en remplie de poisson chat et le second n'en a pas mais les 2 sont remplie de black bess ainsi que de tanche brochet perche mais pas de sandre et aussi en petit poisson ablette gardon rotengle voila en bonus je vous mets la carte de l'etang je le redis si vous avez besoin de precision n'hesitez pas
video un pecheur pas comme les autres !! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:11

c'est bon carte imprimée j'irai peut-être me balader par là-bas à la première éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:13

Photo d'hier matin pêche en vilaine site de malôn seul barage de la vilaine apres arzal au niveau de messac dep 35.

video un pecheur pas comme les autres !! 805476IMGP0968

video un pecheur pas comme les autres !! 253885IMGP0969


voici quelques photos d'hier apres midi entre "les eclaircies" Laughing , les photos sont du site de la hunaudiére etang d'environ 0,6 ha traversé par la chére.

Resultat de la pêche, mon fils à pris un gros gardon et un gros chat ,moi une perchette et un depart aux mort posé mais pas d'accroche.

Le poissons dominant dans l'etang, gardon, breme,brochet, sandre,black bass,carpe.

video un pecheur pas comme les autres !! 993546IMGP0973

video un pecheur pas comme les autres !! 705326IMGP0974

Voila ! je metterai des photos de l'etang de baumont et du site de juzet la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:08

sa a l'aire vachement bien ton coin le sionnais sa me tenterai bien pour testé du sandre voire aussi du brochet!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:21

ERRATUM Arrow la superficie de l'etang de la hunaudiere et de 33ha et non 0,6 GROSSE erreur de ma part désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:03

y a t'il des coin a sandres dans ton coin je veux dire vraiment la ou il y en a beaucoup qui s'en prends?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:31

Dans l'étang de la hunaudiere, il y en a eu très peu de fait contrairement aux années précédentes sûrement dues aux sur pêches Sad ( il y a 3 ans il n'était pas rare de voir les pêcheurs repartir avec 3 ou 4 sandres par sortie de pêche, pas de NO KILL Crying or Very sad ) et également une pollution ressente du moi de mai dernier ou une carrière toute proche a déversé de l acide dans la chere, la queue de l'étang fut le théâtre d'une ecatombe tous le blanc à la surface sur le dos et de grosse anguille, quelque brochet de retrouvé après mort.
Mais pas de sandre ou tout du moins pas de vu mais un doute subsiste car il n'en a pas été fait depuis.

Dans mon secteur il faut aller sur le site des forges de moisdon la riviere, site reputé pour le sandre.

Moisdon

VIDEO FR3 Pêche aux sandres à moisdon
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:58

belle vidéo de démonstration,et belles prises beau reportage d' FR3. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:40

trés belle video je mis croyait au bord de l'eau mais dit moi tu vas pecher la ou il peche? pare que sa a l'aire trés jolie et poissonneux
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:08

J'y suis allé une ou de fois depuis ma reprise de l activité pêche ^^, l'endroit est vraimant sympa il est vrai mais beaucoup pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video un pecheur pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: video un pecheur pas comme les autres !!   video un pecheur pas comme les autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video un pecheur pas comme les autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pêcheur pas comme les autres
» Comme un BB dans l'eau
» Y'a des jours comme ça...
» ce que j'ai comme leurres
» pour les fans comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: