Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blessure sur un brochet pourquoi????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure sur un brochet pourquoi???? Empty
MessageSujet: Blessure sur un brochet pourquoi????   Blessure sur un brochet pourquoi???? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici un brochet que j'ai pechè cet étè, je me suis souvent demander pourquoi les brochets de taille moyen voir petite aussi on souvent des entailles sur leur flancs avec un peu de recherche et de jujotte j'en suis arriver a une conclusion pour que ce brochet qui vit dans sont territoire avec ces proies se fasse taillé comme cela c'est que ce brochet a due un moment ou un autre croisée le chemin d'un brochet encore plus gros que lui,mais pourquoi ces chemins ce sont t'il croisée ,parce que un vieux brochet (là on parle pour des brochets avoisinant le métres ) n'a plus de territoire il suit ces proies au grés de leur deplacement toute en les defendants des autres brochets qui eux sont plus petits et qui arbore un territoire cela veux donc dire qu'un gros ou vieux brochet defend ces proies des autre brochet pour mieux les mangers ces pour cela que certain brochets se font egratinnié la peau !! j'espere que sa etait clair!! merci tchoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure sur un brochet pourquoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochet de l' acheneau
» Sortie Brochet
» leurre brochet
» voilà pourquoi je préfère mes bons vieux piques made in Loire
» VIF au brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: