Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 et encore un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:45

Salut à tous amis pecheur du 44!

Moi je suis de Coueron, je pratique la peche depuis tout petit quand j'allais avec mon grand pere Very Happy
depuis un peu plus d'un an je me suis mis au leurres. Je cherche un peu tout les carnassiers present dans la region et je cherche du monde pour des petites parties (et oui ma famille habite a 800 km et je peche toujours tout seul maintenant Sad )

Donc sur ce forum je suis sure de trouver des pecheur fanatique avec qui je pourrais partager ma passion et discuter des différentes techniques et en apprendre encore plus.

Bonne journée a tous et bon noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:49

Salut et bienvenue, tu es au bon endroit pour les parties de pêches sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:51

cheers Bonjour et bienvenue psykoz ! cheers

800 km Question de quel region ?quel age si pas indiscret ^^

Petite partie de pêche sympa avec les membres du forum, va jeter un oeil Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:08

moi j'ai 21 ans!
je suis arriver dans la region quand j'avais 6 ans avant j'habitais en lorraine près de metz/nancy
donc de bonnes truites quand j'etais jeune
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:34

bienvenue et au plaisir de se croiser au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:48

Salut,

Bienvenue.

Pour les truites dans le coin, il faut : une bassine et un lâcher de truite dans la bassine (ici, on dit "Etang de l'Erdre").

Pour les sorties sympas, pour des pêches de tous styles, tu vas facilement trouver des opportunités cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:59

Salut jeune homme,ici pour les sortie sympas,tu es bien tombé.Avec nous pas de chichis ni de secret,on partage tout,expérience ,bons coins et surtout les bredouilles.bienvenue sur le forum et à bientôt au bord de l'eau.
PS: j'espère que tu n'as rien contre la mise en boite,parce qu'un rien nous amuse.Surtout Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:23

ça tombe bien j'aime bien la rigolade et je suis pour partager mes bons petits coins!je ne fais pas du hunting quand je peche, j'y vais pour prendre du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:28

salouchka beinvenue a toi amis du 44 que ta peche sois fructueuse et que ta connaissance grandi parmi nous!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau   et encore un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» un nouveau
» Nouveau ici ;)
» un cht'i nouveau !
» le p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: