Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 récit de mes journées en surf casting de cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Empty
MessageSujet: récit de mes journées en surf casting de cette semaine    récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:50

bon voila pêche du lundi 15 octobre ; d abord très dur de trouver les vers il fallait creuser profond pour en faire . Début de pêche vers 14h sur saint Nazaire eau très charger presque boueuse , au bout de 2 heures pas de touche , puis vient le bateau qui dévase et ce met a 50 m du bord donc je pli le matos et rentré au bercail . Ce mardi vers 11h30 pêche aux couteaux pour compléter les appâts .Début de peche a 15h la mer est moins charger et je suis au même endroit que lundi ,des touches très fine et a 17h45 , 32 tacots de prit mais remis a l eau a chaque fois car trop petit , demain je retourne avec mes reste d appâts et avec de petites seiche que j avait congelé , mais je me fait pas trop d illusion Sad ce sont de grosses marées et le courant est fort et de plus demain il y aura vent et pluie , mais bon le principal c est d être au bord de l eau , n est ce pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Empty
MessageSujet: Re: récit de mes journées en surf casting de cette semaine    récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:58

Comme tu dis,le principal est entre au bord de l'eau.
Avec ces grosses marées le pêche est aussi compliquée en Loire qu"au bord de la mer,mais un miracle est toujours possible Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Mer 17 Oct 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Empty
MessageSujet: Re: récit de mes journées en surf casting de cette semaine    récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:19

Oui, mais de mémoire, pour avoir pêcher un peu en mer, c'est quand même complexe de faire du fish en période de gros coeff !!
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Empty
MessageSujet: Re: récit de mes journées en surf casting de cette semaine    récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:17

bon rentré plutôt impechable avec ce vent et la flotte cela remue trop Suspect je m en-doutait un peu avec cette marée donc que ces tacots de prit hier Sad

oui flo30 pour prendre un peu plus de poisson si ils veulent mordre Laughing c est avec des marées de 70 a 90 que j ai fait mes meilleurs pêches , mais la j avait 3 jours a prendre donc je me suis dit pourquoi pas lol! cela sera mieux la prochaine fois je l espère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Empty
MessageSujet: Re: récit de mes journées en surf casting de cette semaine    récit de mes journées en surf casting de cette semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de mes journées en surf casting de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» surf casting
» Surf-casting
» surf-casting ou leurres
» Appât surf casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: