Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi c est les SOLDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:35

salut toutes et tous , et voila une nouvelle année commence et les soldes aussi

Donc mercredi je cours chez decat pour profiter des remise et si possible sur un canne a coup a emmanchement de 11.50m et plus sur le petit materiel

Bon mercredi et n'hésiter pas a refiler les bons plans soldes .


Bonne pêche a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:42

Pareil, j'y cours dès mercredi pour dépenser ma carte cadeau.
Par contre, pour la canne au coup, ne t'attends peut-être pas à ce qu'elle soit soldé .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:30

Moi si j'étais toi, je prendrais contact avec Yangus44, il me semble qu'il a du très bon matériel d'occasion à vendre. Et vu le soin cet homme délicat fait preuve avec son matos, c'est de la super occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:30

D'accord avec toi sur le fait que c'est surement du bon matos, sauf que c'est surement trop bon pour moi et aussi trop chers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:21

salut , oui yanus a du super matos j ai un ami qui pêche en compétition et un canne d occasion c est dans les 500 a 1000 euros pour l instant je peux pas mettre ce prix , bref on verra mercredi sinon je garderais la mienne
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:16

Si vous allez voir sur le site du magasin dkt choisit, vous pouvez voir ce qui va être en solde dès demain et au rayon pêche, c'est très mince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:44

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:29

Ne comptez pas sur décathlon pour les soldes,du moins pas à Vertou. Evil or Very Mad Evil or Very Mad pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:35

C'est pareil à atlantis Evil or Very Mad
Quelques leurres souples, une canne vairon manié garbo à - 50 % et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:43

de toute façon,j'ai largement de quoi aller jusqu'au 31 janvier. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:03

Salut les gars, les soldes pourris chez dechtalon donc avec mon chèque cadeau j ai acheté un vélo a ma fille.

j ai parler avec le responsable du rayon pêche qui n a dis que pour l instant il n avait pas de motos en magasin mais qu il il avait avoir une grosse opération sur la peche au coup en avril avec de belles promos, donc j attendrais avril

sinon pour Yanus mon ami qui pèche en compétition, il s appelle Henri RENAULLEAU , il est de la gaule yonnais à la roche sur l 'yon


PS: ca caille dur, c est bon pour le brochet ca......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi  c est les SOLDES Empty
MessageSujet: Re: Mercredi c est les SOLDES   Mercredi  c est les SOLDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi c est les SOLDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action-peche
» C'est les soldes chez tonton Sam !!!
» Bons plan soldes 2014
» Mercredi 19
» mercredi 22 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: