Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie le 17 au canal de la martiniére

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie le 17 au canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Sortie le 17 au canal de la martiniére   Sortie le 17 au canal de la martiniére Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:25

Salut , les pêcheurs , la météo de dimanche semble bonne, donc dimanche matin a levée du jour direction le canal de la martiniére pour un petit matinée peche

bonne pêche a vous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie le 17 au canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 au canal de la martiniére   Sortie le 17 au canal de la martiniére Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:37

Salut Diablo,la Martiniére dimanche matin me semble une bonne idée.étant donné que ma femme travail dimanche matin,j'irai y faire un tour.Si tu vois une 205 blanche avec un requin à l'avant et une pancarte sur le hayon marquée le Quinsacais arrêtes-toi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie le 17 au canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 au canal de la martiniére   Sortie le 17 au canal de la martiniére Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:43

Oui bien sur , mais je sais pas encore ou je vais pecher exactement je connais pas les postes ni le mis de l eau
moi je devrais avoir un grand scenic

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 17 au canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 au canal de la martiniére   Sortie le 17 au canal de la martiniére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 17 au canal de la martiniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie feeder a la martiniere le 24/09
» sortie lundi 20 a la martiniere
» sortie coup le 12/07 a la martiniere
» sortie demain a la Martinière
» Sortie Jeudi 27/06/2013 La Martinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: