Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveautés décathlon

Aller en bas 
+2
Matman
Voj53
6 participants
AuteurMessage
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:12

Avis aux amateurs,

Décathlon propose maintenant des soft 4 play et pas mal de nouvelles références. Et même du moulin casting abu garcia.

Ce n'est pas pour faire de la pub mais plutôt un tuyau intéressant. A voir par rapport aux prix des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:58

T'as un lien ? (ouais je suis feignant)
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:07

Matman a écrit:
T'as un lien ? (ouais je suis feignant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:09

d4 fait les 4plays en " durs "

pas encore les softs

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:13

piranha44 a écrit:
d4 fait les 4plays en " durs "

pas encore les softs

Oups! J'avais pas fais attention. Mais c'est nouveau quand même hein? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:15

Ouais c nouveau pour D4, le prix à l'ai r d'être le même que chez les autres détaillants.

J'ai pas vu les moulins casting pour comparer (faut que je me méfie de ces ptites bestioles je suis à 2 doigts de craquer pale )

Merci pour le lien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:18

Matman a écrit:
Ouais c nouveau pour D4, le prix à l'ai r d'être le même que chez les autres détaillants.

J'ai pas vu les moulins casting pour comparer (faut que je me méfie de ces ptites bestioles je suis à 2 doigts de craquer pale )

Merci pour le lien en tout cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le revo S. Mais c'est pas une nouveauté apparemment
Revenir en haut Aller en bas
daniel le pecheur
Sandre
Sandre
daniel le pecheur


Messages : 384
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 61
Localisation : mouzillon

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 5:13

Voj53 a écrit:
piranha44 a écrit:
d4 fait les 4plays en " durs "

pas encore les softs

Oups! J'avais pas fais attention. Mais c'est nouveau quand même hein? Neutral Neutral
j'ai fait 90% de mes brochets avec.....en irlande bounce il est géniale en nage de surface ou a mi profondeur santa
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:51

Le prix à l'air aussi d'être cohérent avec les autres détaillants. Après je conseil quand même de mettre une rallonge et de prendre le modèle au dessus. C'est du costaud ces ptites bêtes, ca se rentabilise sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:45

Petit tour chez D4 (st nazaire)ce midi.

Ils ont des 4 play et des soft 4 play. Bonne nouvelle non?

Ils ont même du fat ika de Gary Yamamoto. Ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:57

Pour être déjà aller au DKT de Saint Nazaire, je trouve qu'il est vachement mieux fourni à tous niveaux concernant la pêche. Pas qu'en mer c'est pareil pour l'eau douce.
DKT atlantis à quelques trucs d'intéressant mais pas de quoi casser trois pattes à un canard! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:06

charly44 a écrit:
Pour être déjà aller au DKT de Saint Nazaire, je trouve qu'il est vachement mieux fourni à tous niveaux concernant la pêche. Pas qu'en mer c'est pareil pour l'eau douce.
DKT atlantis à quelques trucs d'intéressant mais pas de quoi casser trois pattes à un canard! Rolling Eyes

C'est le plus fourni que j'ai vu après celui des ponts de cé (Angers). Mais la à saint nazaire ils ont vraiment pas mal de choses. Une grande partie de la gamme reins (rockvibe, bubling...), du yamamoto, du 4 play. Ça fais franchement plaisir.

Même pour les cannes y'a pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:03

Vous parliez de ces leurres là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense me les prendre pour l'UL ça peut être pas mal non? vous en pensez quoi? avec des petites cuillers et des leurres 2" ça fera bien l'affaire pour l'UL Very Happy

Sinon je pense me prendre 2 4play sans bavette en silver et couleur perche, pour le casting Smile vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:43

pichpich44 a écrit:
Vous parliez de ces leurres là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense me les prendre pour l'UL ça peut être pas mal non? vous en pensez quoi? avec des petites cuillers et des leurres 2" ça fera bien l'affaire pour l'UL Very Happy

Sinon je pense me prendre 2 4play sans bavette en silver et couleur perche, pour le casting Smile vous en pensez quoi?

En effet pour la truite ça peut être pas mal. Sinon en UL tu prend des petits vairon sur une monture vairon mort manié.
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:46

ça doit le faire sur la perche aussi je pense


Dernière édition par pichpich44 le Mer 6 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:48

pichpich44 a écrit:
ça doit le faire sur la perche aussi je pense, mais y'en a que je ne me servirai surement pas dans le lot....

Tu peche ou la truite.
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:50

Je ne pêche pas la truite mais la perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:51

pichpich44 a écrit:
Je ne pêche pas la truite mais la perche

Pas encore Laughing mais l'ouverture de la truite se rapproche à grands pas cheers
ça fait de la perche, du chevesne, du black, et du broc, si je me fis au avis des utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:12

tofish 44 a écrit:
pichpich44 a écrit:
Je ne pêche pas la truite mais la perche

Pas encore Laughing mais l'ouverture de la truite se rapproche à grands pas cheers
ça fait de la perche, du chevesne, du black, et du broc, si je me fis au avis des utilisateurs Wink

Faut que j'aille voir ça mais il n'y en a pas dans nos décathlon c'est galère, pour la truite je ne connais pas, pleins de choses à essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décathlon    Nouveautés décathlon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PN Décathlon
» Decathlon Redon !!!
» Solde à Décathlon
» asticots décathlon
» Les Nouveautées Delalande 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: