Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plan d eau levis a mouton pres de machecoul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plan d eau levis a mouton pres de machecoul Empty
MessageSujet: plan d eau levis a mouton pres de machecoul   plan d eau levis a mouton pres de machecoul Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:58

Salut les gars , recherchant des plan d eau pour la pêche je suis tombé sur le plan d eau de levis a mouton près de machecoul quelqu'un connais on y prendre quel type de poissons merci
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

plan d eau levis a mouton pres de machecoul Empty
MessageSujet: Re: plan d eau levis a mouton pres de machecoul   plan d eau levis a mouton pres de machecoul Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:26

je ne connais pas ce plan d'eau,mais je sais qu'autrefois Machecoul et ses étiers était réputé pour les anguilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




plan d eau levis a mouton pres de machecoul Empty
MessageSujet: Re: plan d eau levis a mouton pres de machecoul   plan d eau levis a mouton pres de machecoul Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:41

c'est le quelle plan d'eau celui la a machecoul il y a le grand etang et le marais mais ton etang ne me dis rien? j'habite a coter pourtant????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d eau levis a mouton pres de machecoul Empty
MessageSujet: Re: plan d eau levis a mouton pres de machecoul   plan d eau levis a mouton pres de machecoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d eau levis a mouton pres de machecoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de machecoul
» open Machecoul
» sortie machecoul dimanche23
» Nouveau espace pêche Machecoul
» sortie samedi a la marne ou machecoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: