Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sortie dans la chezine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

sortie dans la chezine Empty
MessageSujet: sortie dans la chezine   sortie dans la chezine Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:29

j'arrive vers 10h je fais un tour,1/2 de repérage pour bien démarrer ,je ne vois rien ,je passe une passerelle pour revenir en regardant de la rive opposée c'est bon j'ai repéré ce que je voulais,un banc de poissons qui m'a vu aussi affraid ,pas grave je vais prendre le matos dans la voiture Razz

c'est parti,je tends prêt d'une souche,avec une canne a déboiter vu le nombre de branches pas le choix
allez place aux photos

sortie dans la chezine 00111


sortie dans la chezine 00310


sortie dans la chezine 00210

j'irais faire 2 autres postes par la suite un ne donnera rien l'autre donnera quelques vairons


ps:si je n'invite personne en ce moment cela est dû au fait que je ne sais jamais si je vais rester longtemps au même poste voir sur la même rivière



Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

sortie dans la chezine Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la chezine   sortie dans la chezine Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:34

sympa ta pêche! Cool
l'eau de la rivière où tu as pêché est propre , ce goujon en atteste!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie dans la chezine Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la chezine   sortie dans la chezine Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:23

C'est agréable parfois d'aller se balader comme cela tout seul.
Cela permet de se faire une bonne idée de ce qui peut être intéressant à proposer sur une sortie fofo par la suite.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

sortie dans la chezine Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la chezine   sortie dans la chezine Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:52

comme tu dis ,je me promene sur les cours d'eau de mon quartier,en vu de proposer quelques sorties

il y a donc la chézine une belle promenade,et un etang pour ceux qui veulent essayer de pendre de la carpe(ou pour ceux qui veulent pas marche Razz )
le cens idem que la chezine en plus large,je proposerai ca quand le carna sera ouvert comme ca les copains pourront aller chercher de la perche et chesvene
et le gesvre a voir encore le lieu mais j'ai deja mon idee ou tout le monde pourras s'amuser

charly le goujon tu en trouve aussi dans le cens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dans la chezine Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la chezine   sortie dans la chezine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans la chezine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie "Stalking" dans la semaine?
» sortie le 21/11/2010 dans le ""Ch'norrrrrrrrrrrrrrd""
» sortie dans le Cens
» sortie dans le Cens
» 15/07 sortie a saint cry dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: