Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La martinière le jeudi 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:52

Salut à tous,

Jeudi je vais à la martinière avec un journaliste...et ouais c'est la gloire mes amis ! Toujours est il qu'on y va vers 9h. Lui pense en avoir pour 2h mais tant qu'à y être autant se faire une vraie partie de pêche. Alors je vous propose de me rejoindre.

Bémol si je reste il faudra une bonne âme pour me ramener à Nantes Razz

Je sais que martial nous a dit que la canal n'est pas le top en ce moment mais bon obligations journalistiques oblige...

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:00

viens légère,pas de seau,pas d'appât,pas de bourriche.j'emmène tout ça.Rendez-vous à l'écluse comme la dernière fois.pour le retour prends de bonnes baskets Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:04

Je serai bien venu mais trop de boulot en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:21

Salut , les canal c est vraiment pas terrible en ce moment bcp de variation du niveau de l eau , si passe presque tout les jousr et le niveau varie de 1. a 1.50m c est enorme je passerais jeudi matin car je fait mon footing au canal vers 09h00 a l écluse
bonne pêche a vous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:39

on n'a pas tellement le choix,c'est les journalistes qui ont décidés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:50

Je serai au boulot aussi Sad une autre fois j espere bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:07

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:50

Julie, penses aussi à te maquiller, à mettre des superbes bottes et tout et tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:45

sam44 a écrit:
Julie, penses aussi à te maquiller, à mettre des superbes bottes et tout et tout Cool

Mini-jupe obligatoire il va s'en dire Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:47

mais bien sûr ! avec la température qu'ils annoncent c'est un coup à attraper une pneumonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:42

julie a écrit:
mais bien sûr ! avec la température qu'ils annoncent c'est un coup à attraper une pneumonie !

je ne suis pas sûr que ça s'attrape par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:33

julie a écrit:
mais bien sûr ! avec la température qu'ils annoncent c'est un coup à attraper une pneumonie !
Attends, estimes-toi heureuse que le journaliste ne demande pas ton super-bikini super attractif ( pour les poissons bien sûr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:24

Alors Julie, tu y va à la martinière ou pas ?
Mets des chaussures à crampon, ça glisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:56

Les journaleux ont annulé,elle est partie à l'ile Versailles avec ses bottes écologiques Very Happy
moi je vais déjà essayer d'aller chercher mon pain,après suivant comment ça roule,je verrai pour aller faire un saut à portillon ou Rezé Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:13

Et bien en fait je pensais "c'est une bonne occasion de te ballader". Alors j'ai troqué ma 7m pour une canne télescopique, petit matériel et un peu d'amorce. Pas de siége, bourriche, épuisette...etc
Là je pars, toute contente même pas froid avec 3paires de chaussettes et des semelles en laine de mouton (beaucoup mieux que la laine de roche pour isoler) dans mes bottes écologiques.

J'arrive au tram, blindé de monde. Annonce "les bus ne circulent pas". Au bout de 7min (au lieu de 2 comme annoncé) un tram. Plein évidement. Entre temps j'ai pu assisté à la formation d'un embouteillage sur fond de sireines, et de glissades diverses.

Là je me suis dit : "ma fille t'as deux permis de construire à faire pour hier, alors demi tour". Et voilà, ni gloire, ni pêche, ni ballade pour moi aujourd hui et c'est pas faute d'y avoir mis du mien.

Dommage Sam car au final j'étais partie pour repére des coins sur le Gesvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:43

ce n'est que partie remise,moi Véro m'a prévenu,ça glisse partout,alors prudence Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:47

Pour une fois, je suis content de prendre le train Cool
Julie, je pense être dispo la semaine du 22 au 26 , si ça te dit d'aller fouiner vers le gesvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La martinière le jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: La martinière le jeudi 11   La martinière le jeudi 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La martinière le jeudi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTINIERE LE JEUDI 26/07/2018
» Jeudi 11 juillet 2019 la Martinière
» Sortie Jeudi 27/06/2013 La Martinière
» Martinière jeudi 19 juillet 2018
» Jeudi 12 ou vendredi 13 août Martinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: