Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un éxilé!

Aller en bas 
+2
le quinsacais
Yayo44640
6 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:22

salut à tous!!

Après avoir découvert ce forum et lus énormément de sujets, j'ai décidé de m'inscrire afin de partagé mes expériences et aussi avoir, je l'espère quelques précieux conseils.

Je vis actuellement à La Rochelle (pour mes études) mais je rentre souvent chez mes parents à ROUANS où je pratique la pêche depuis maintenant presque 10 ans (excepté l'an dernier, étude oblige...Neutral) .

Je pêche le carnassier principalement au vif mais j'aime également faire des session aux leurres tout cela avec plus ou moins de succès.
Je pêche dans l'acheneau (dans les marais de Rouans), le canal de la martinière, les étangs de bourgneuf et l'été je pêche 1 à 2 semaines sur Guenrouët dans le canal de Nantes à Brest.
J'aime également péché au coup dans l'acheneau et la carpe l'été entre potes dans un étang privé sur Rouans.

Je compte prendre une carte interdépartementale cette année afin de pouvoir péché aux environs de La Rochelle et bien sur dans nos belle rivière de Atlantique lorsque je rentre les week end.

Voilà je crois que j'en ai fini avec ma présentation.a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:32

salut Yayo,bienvenue sur le forum,c'est bien le diable si on ne se croise pas un jour sur l'Acheneau ou à la Martinière.quand tu fais une sortie,avertis nous on pourrait se rencontrer,surtout que cet été on pense faire quelques grillades au bord de l'eau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:36

pas de problème pour les sorties!

Pour le moment j'attends que ça se réchauffe un peu parce que le froid, j'aime pas vraiment ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:39

Bienvenue sur ce forum
Belle présentation
et puis bonne saison de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:38

cheers Bienvenue à toi Yayo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:46

Bonjour à toi et bienvenue.
Toujours sympa d'avoir une présentation un peu développée : ton goût pour les carnassiers devrai permettre de belles sorties avec quelques uns du forum...
Nous entamons doucement la saison de la pêche au blanc : il faut jongler entre pluie et froid. Des pêches pas simples mais très intéressantes.
Au plaisir de te croiser au bord de l'eau.

PS : et en plus il joue au handball ! Quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:31

désolé pour le retard!!

j'ai hâte d'être à l'ouverture, après 1 ans sans taquiné mais copains les sandres cela commence à me manquer.

PS: Je joue gardien^^.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:01

Salut à toi voisin

j' habite depuis l été dernier à Cheix en Retz et j espère que l on pourra faire des sorties ensembles pour que tu me fasse découvrir quelques postes intéressants

les beaux jours arrivent courage
bonne pêche a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un éxilé! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un éxilé!   Un petit bonjour d'un éxilé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un éxilé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour du 17^^
» un petit bonjour de bouguenais
» Bonjour, petit débutant !!!
» nouveau passioner
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: