Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel hameçon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Quel hameçon ? Empty
MessageSujet: Quel hameçon ?   Quel hameçon ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:47

Voilà, j'ai bien relu les différents messages et le compte rendu de la soirée montage de ligne du 6/11/2009 mais je ne retrouve pas la réponse à la question suivante : quel hameçon (taille 20-22-24) ? Bronze, je crois... Fin de fer ? Quid des modèles en carbon (noir) ?

A l'aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Quel hameçon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hameçon ?   Quel hameçon ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:24

en voilà une question qu'elle est bonne!! Very Happy malheureusement un peu trop technique pour moi qui ne marche qu'aux coups de cœur.Pouyr cela il faut que tu vois avec Martial ou alors contacte Julie pour savoir si elle a conservée ses notes Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Quel hameçon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hameçon ?   Quel hameçon ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:34

Pour la taille, je prends du 20 ou 22 .............après, j'ai du mal à voir l'hameçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hameçon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hameçon ?   Quel hameçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hameçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille hameçon pour quel leurre???
» Quel magasin ou quel site??
» hameçon leurres
» couleurs d'hameçon ?
» Question hameçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: