Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage silure

Aller en bas 
+3
Yama44
bernard44
le quinsacais
7 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

reportage silure Empty
MessageSujet: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:58

Merci Henri

Magnifique reportage
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2799
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:04

Superbe reportage merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:50

Genial ! , merci Henri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , mais c'est pas un peut de la saloperie le silure vu qu'il bouffe les brochets ?
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:24

Le teckel a hu chaud au fesse geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:35

non non Robin, le silure n est surtout pas une saloperie, c est un poisson honorable comme un autre et qui te donne de grandes sensations a le pecher.

autant je connais bien la peche au gros en mer que je ne connaissais pas du tout la peche au silure.
j ai donc decide l an dernier de prendre Tofish pour qu il m apprenne, resultat, je te passe la photo. j etais hyper content.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beaucoup de ragots sur ce poisson qui ne se laisse pas prendre si facilement.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:45

patrickm a écrit:
non non Robin, le silure n est surtout pas une saloperie, c est un poisson honorable comme un autre et qui te donne de grandes sensations a le pecher.

autant je connais bien la peche au gros en mer que je ne connaissais pas du tout la peche au silure.
j ai donc decide l an dernier de prendre Tofish pour qu il m apprenne, resultat, je te passe la photo. j etais hyper content.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beaucoup de ragots sur ce poisson qui ne se laisse pas prendre si facilement.
bonne journee

Ok , Merci patrickm , Sinon Jolie photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:25

Salut Henri,

et ba alors on remet une vidéo que j'ai déjà mise il y à quelques temps Laughing

" Reportage Arte, le silure monstre d'eau douce "


Robin, as tu pris le temps de regarder la vidéo ??? et de te renseigner sur le silure avant de dire que c'est une saloperie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:50

[quote="Robin44160"]
tofish 44 a écrit:
Salut Henri,

et ba alors on remet une vidéo que j'ai déjà mise il y à quelques temps Laughing

" Reportage Arte, le silure monstre d'eau douce "


Robin, as tu pris le temps de regarder la vidéo ??? et de te renseigner sur le silure avant de dire que c'est une saloperie Rolling Eyes

J'ai pas dis mais demander Wink c'est quand j'ai vu qu'il pouvais manger des brochet ... Vu qu'il y en à de moins en moins , j'ai parler avec un type au brivet l'autre jour qui ma dis qu'il avais vu un silure mort avec un ballon de basket dans la bouche , il la vu en loire
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:17

tofish 44 a écrit:
Salut Henri,

et ba alors on remet une vidéo que j'ai déjà mise il y à quelques temps Laughing

" Reportage Arte, le silure monstre d'eau douce "


Robin, as tu pris le temps de regarder la vidéo ??? et de te renseigner sur le silure avant de dire que c'est une saloperie Rolling Eyes

Embarassed Embarassed c'est pas grave,mieux vaut deux fois que pas du tout Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:50

fais gaffe Henri, alzheimer te guette... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:35

Flo30 a écrit:
fais gaffe Henri, alzheimer te guette... Razz Razz Razz Razz Razz

Tu as raison,après le lancer sur le toit de la voiture,les doublons Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:12

[quote="Robin44160"]
Robin44160 a écrit:
tofish 44 a écrit:
Salut Henri,

et ba alors on remet une vidéo que j'ai déjà mise il y à quelques temps Laughing

" Reportage Arte, le silure monstre d'eau douce "


Robin, as tu pris le temps de regarder la vidéo ??? et de te renseigner sur le silure avant de dire que c'est une saloperie Rolling Eyes

J'ai pas dis mais demander Wink c'est quand j'ai vu qu'il pouvais manger des brochet ... Vu qu'il y en à de moins en moins , j'ai parler avec un type au brivet l'autre jour qui ma dis qu'il avais vu un silure mort avec un ballon de basket dans la bouche , il la vu en loire

Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries, si y à plus de brochets, c'est pas la faute des silures, mais des viandards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:32

[quote="tofish 44"]
Robin44160 a écrit:
Robin44160 a écrit:
tofish 44 a écrit:
Salut Henri,

et ba alors on remet une vidéo que j'ai déjà mise il y à quelques temps Laughing

" Reportage Arte, le silure monstre d'eau douce "


Robin, as tu pris le temps de regarder la vidéo ??? et de te renseigner sur le silure avant de dire que c'est une saloperie Rolling Eyes

J'ai pas dis mais demander Wink c'est quand j'ai vu qu'il pouvais manger des brochet ... Vu qu'il y en à de moins en moins , j'ai parler avec un type au brivet l'autre jour qui ma dis qu'il avais vu un silure mort avec un ballon de basket dans la bouche , il la vu en loire

Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries, si y à plus de brochets, c'est pas la faute des silures, mais des viandards Twisted Evil

Je rajouterai que c'est aussi le changement de milieu. Il y a de moins en moins de frayères disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:33

Robin44160 a écrit:
j'ai parler avec un type au brivet l'autre jour qui ma dis qu'il avais vu un silure mort avec un ballon de basket dans la bouche , il la vu en loire

Il devait surement chercher des petits copains pour faire un match. Il parait que le silure joue aussi bien au ballon qu'un phoque. Mais je demande à voir tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:20

yangus44 a écrit:
Robin44160 a écrit:
j'ai parler avec un type au brivet l'autre jour qui ma dis qu'il avais vu un silure mort avec un ballon de basket dans la bouche , il la vu en loire

Il devait surement chercher des petits copains pour faire un match. Il parait que le silure joue aussi bien au ballon qu'un phoque. Mais je demande à voir tout de même!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:29

Laughing Ce sont de grands sportifs les silures, ils font même de la natation synchronisée arrivé à l'été Laughing

Rigole pas martial, mais une fois je sors un silure, une dame vient voir et me dis :
Je savais pas qu'il y avait des phoques en Loire Laughing Laughing Laughing failli me pisser dessus ce jour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage silure Empty
MessageSujet: Re: reportage silure   reportage silure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte reportage : " silure, Monstre d'eau douce "
» Silure d'1m20 attaqué par un autre monstre de silure
» Reportage f3
»  reportage France 2
» reportage france 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: