Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anguilles ou poissons chats au beurre

Aller en bas 
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

anguilles ou poissons chats au beurre Empty
MessageSujet: anguilles ou poissons chats au beurre   anguilles ou poissons chats au beurre Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:26

petite recette simple pour une cuisine d'anguilles ou de poissons chat

Pour commencer,pêcher les anguilles ou les poissons chats,voir pêcher les deux Razz  Razz
Les vider,les dépouiller et les couper en tronçons,saler poivrer et laisser le sang s'en aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement,moi je les laisse 24 heures à dégorger,mais si vous voulez,vous pouvez les faire cuire le jour même.
Dans une poêle,les faire revenir 2 minutes de chaque côté,dans de l'huile d'olive,puis les mettre dans un plat allant au four,les recouvrir de 50 grammes de beurre fondu,additionner d'ail et de persil haché,laisser finir de cuire 30 minute à 180 degré.
Déguster,et ne pas oublier de bien se sucer les doigts à la fin Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Ven 20 Juin 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




anguilles ou poissons chats au beurre Empty
MessageSujet: Re: anguilles ou poissons chats au beurre   anguilles ou poissons chats au beurre Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:13

merci henri pour ta recette je suis en ce moment en angleterre avec des copains et ils n imaginent meme pas manger des anguilles ici ils y en a partout et personne n en veut
il n y a que moi probablement qui lorsque je suis en camping sauvage mets 1 ou 2 lignes la nuit pour avoir 1 ou 2 anguilles d ailleur c est probablement ce qui va se passer ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
anguilles ou poissons chats au beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons chats
» Moi aussi je sais pêcher les poissons chats ;-)
» conseils anguilles
» Go pro + chats
» Chats Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Gastronomie-
Sauter vers: