Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs

Aller en bas 
+13
flotindu44
keke
stef
Matman
Booy4k4
le quinsacais
Zoum
Yama44
piranha44
Rockvibe
pm4411
matt0612
seb
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre technique favorite ?
PN
Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_lcap10%Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_rcap
 10% [ 4 ]
LS
Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_lcap33%Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Les deux
Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_lcap44%Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Autres (cueilliers, spiner, jig ...)
Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_lcap13%Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
seb
Sandre
Sandre
seb


Messages : 335
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 46
Localisation : Muscadet Côtes de Grand Lieu

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:24

Voilà avant de me mettre sérieusement à la pêche aux leurres, je m'imaginais, en voyant les poissons trophées dans les magasines, que la pêche aux poissons nageurs serait beaucoup plus fructueuses notamment avec ces superbes leurres bruiteurs de Rapala et autres à 20 € pièce
Après quelques essais et quelques magnifiques PN restés au fond de la Boulogne ou de l'arbre d'en face Laughing , j'ai vite pris beaucoup plus de plaisir à manier les LS et notamment les shads I love you au point que je n'utilise le PN qu'en dernier recours après les LS ou autre spiner.

Dernièrement un copain des Deux Sèvres m'a refourgué quelques PN en me disant que lui dans sa région il avait vraiment fait du fish avec ces leurres.
Du coup je me pose des questions, faut-il que j'insiste plus au PN ?

Et vous priviligiez vous une technique plus que l'autre ?
Avez vous vraiment de bons résultats aux poissons nageurs Question même si je sais bien qu'on a tendance à préférer le leurre qui nous a vraiment permis de pêcher.
Je voulais recueillir vos avis éclairés Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:42

A voté !

Perso je pense qu'utiliser le leurre avec lequel on est le plus à l'aise est mieux.

Utiliser un PN si on ne sait pas l'animer je ne vois pas l'intérêt, on sortira je pense plus de poisson avec un leurre souple bien maitrisé !

Et vice versa bien entendu !

Mais cela reste mon avis personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pm4411
Black-bass
Black-bass
pm4411


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:44

Salut à toi,

Alors pour moi, j'adore pêcher avec les PN. C'est vrai que leurs prix sont assez conséquent, tu y penses d'avantages lorsque tu le perds au fond de l'eau... Very Happy
C'est pour çà que lorsque j'arrive sur un lieu de pêche que je ne connais pas, j'utilise la cuillère ou spiner puis le PN.
Pour ce qui est du résultat, je ne te cache pas que depuis l'ouverture, le PN ne s'est pas montré à son avantage.
En revanche, dans le domaine privée, là où les poissons ne sont pas habitués aux leurres, le PN reste une arme efficace, devant la fameuse cuillère.
Je ne pêche que très peu aux LS, je n'ai jamais rien fait avec, il faut savoir les utiliser et correctement... No

Ton copain ta donné des PN, qui ont fais des résultats ... tu auras moins de remord à les perdre au fond de l'eau ou dans l'arbre en face, c'est une superbe occasion d'insister avec ce type de leurre et de te faire ta propre opinion.

Voilà pour moi et bonne pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:07

Tout dépend des conditions de pêche et dans quelle couche d'eau est le fish, ça peut changer d'une heure à l'autre.

Si t'es à pied au bord d'une petite rivière avec beaucoup d'accroches, tu vas éviter de balancer un PN à 20 pions équipés de 2 triples !
Je vais plutôt garder ça pour de belles surfaces dégagées et plutôt en bateau pour éventuellement aller décrocher le PN d'une branche.

En général je privilégie le LS, ça revient moins cher et tu peux bien gratter le fond en évitant d'effrayer les plus méfiants avec de grosses vibrations.

Ensuite je vais éventuellement passer aux PN, aux cuillers et pourquoi pas aux lames vibrantes.
Ça peut aussi être pour de la prospection très rapide sur un grand lac de barrage.

Ça dépend vraiment des conditions, faut toujours s'adapter à la pêche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Je suis comme Rockvibe

Tous depend des conditions au bord de l'eau
Un jour , les fishs voudront des poissons nageurs, le lendemain des leurres souples , et le jour d'apres des cuilleres

J'attaque un poste au poissons nageurs ou spinnerbaits , histoire de voir si le poisson est en mode "chasse" , et si rien , je calme le jeu en insistant aux leurres souples

Il est vrai que j'ai quand meme tendance a privilegié les leurres souples

A nous de nous adapté

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2801
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:28

Tout pareil il faut s'adapter à la situation du moment.
Mais une préférence pour les leurres souples quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:41


Je n'ai pas de remarques supplémentaires pour l'utilisation.
Par contre, ne trouvez-vous pas que le prix de certains LS rattrapent celui des PN les moins chers ?
Quand on voit le prix de la "star" One Up (par exemple), si on rajoute une tête plombée et un triple voleur de qualité, ça fait aussi un joli billet laissé au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:46

Pour moi c'est ;cuillères et PN en plan d'eaux,comme Machecoul,Savenay ,Bourgneuf etc.. etc..
-Trois lancers;cuillères-PN et Leurres en rivière comme la Sèvre ou l'Erdre l'Acheneau ,voir la Loire.

Maintenant je crois que toutes les techniques prennent du poisson,le tout c'est de ne pas se disperser,quand je me fixe une discipline,style aujourd'hui que PN ou que Cuillère,j'arrive à avoir des résultats,mais pour cela je ne pars qu'avec une trousse de cuillères ou de PN
Je ne pêche jamais qu'au leurre souple,cela m'énerve et à la pêche ce n'est pas le but Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Lun 3 Juin 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Booy4k4
Gardon
Gardon
Booy4k4


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Nantes 44300

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:42

C'est une très bonne question ça. Je n'ai pas d'avis Neutral cela dépend de la journée, du spot, de la couleur de l'eau et du courant. Perso je ne me limite pas à un type de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Sandre
Sandre
seb


Messages : 335
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 46
Localisation : Muscadet Côtes de Grand Lieu

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:15

Merci de toutes vos réponses Smile

Comme dit quinsacais le plus dur pour moi va être de ne pas me disperser et de rester objectif au bord de l'eau What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:28

D'accord avec toi Zoom, les One Up me revienne plus cher que les poissons nageurs, et surtout quand il y a une belle petite TP Decoy dessus pale
Sinon je suis 100% leurres souples, et comme je pêche et esencielement les percidéds (sandre et perche), c'est beaucoup plus efficace que les leurres dur. Mais pour moi, les LS font largement la difference en lieu surpêché avec fishs difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:47

A voté !

Pour moi ca sont les deux mais je trouve les LS plus polyvalents (vu la diversité de formes, d'actions,...) et d'un rapport qualité/prix plus intéressant (en général)

Après pour "peigner vite" rien de mieux qu'un pti PN (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Sandre
Sandre
seb


Messages : 335
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 46
Localisation : Muscadet Côtes de Grand Lieu

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:59

no-kill-fishing-44 a écrit:
D'accord avec toi Zoom, les One Up me revienne plus cher que les poissons nageurs, et surtout quand il y a une belle petite TP Decoy dessus pale
Sinon je suis 100% leurres souples, et comme je pêche et esencielement les percidéds (sandre et perche), c'est beaucoup plus efficace que les leurres dur. Mais pour moi, les LS font largement la difference en lieu surpêché avec fishs difficiles...

Oui j'aurai tendance à penser comme toi, dans nos eaux de Loire Atlantique où le poisson est sur-éduqué, le LS, de par sa discrétion et sa variété d'animations, tire grandement sa partie face aux billes bruiteuses des PN qui je pense ont tendance à effrayer le poisson, mais ce n'est qu'un avis perso.


Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:31


Pour moi Ls aussi car on peut pêché avec ces leurres de différente façon; petite parenthèse j'aime bien le mort manié aussi qui donne de bon résultat; suivant l'humeur du poisson Wink

Poisson nageur moins une préférence pour les leurres de surfaces l'été pour voir monté perches et brochets
Revenir en haut Aller en bas
keke
Gardon
Gardon



Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2013

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:53

moi preference pour LS en texans ca permet de prospecter les endroit tres encombrer les meilleurs a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
flotindu44
Perche
Perche



Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : pays de grand lieu

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:00

A VOTE

j'adore les LS en texan (ripple shads/ sandras)


le poisson moyennement habitué aux billes réagit bien auxPN

la cuillere est passe partout pour des fishs habitués aux billes ou ceux n'ayant jamais vu passer un leurre pour moi cuiller ou LS en texan a emmener
partout que les poissons soient habitués ou non

Revenir en haut Aller en bas
grenouille44
Silure
Silure
grenouille44


Messages : 795
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45
Localisation : le pellerin

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:47

Zoum a écrit:

Je n'ai pas de remarques supplémentaires pour l'utilisation.
Par contre, ne trouvez-vous pas que le prix de certains LS rattrapent celui des PN les moins chers ?
Quand on voit le prix de la "star" One Up (par exemple), si on rajoute une tête plombée et un triple voleur de qualité, ça fait aussi un joli billet laissé au fond de l'eau.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4203
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:47

J'utilise tous les styles de leurres même si j'ai un faible pour les PN, mais comme certains l'ont dit selon les conditions, les spots, le poisson recherché : il faut s'adapter Exclamation tenez avant hier en float en rivière tous les fish ont bougés sur des crank mais celui qui ma permis le plus de suivi était un sans bille, et hier sur la même rivière j'ai tout pris au LS et rien aux PN, comme quoi à la pêche rien n'est jamais acquis rabbit 

Aprés tout leurre prends du poisson => s'il est bien animé, au bon endroit et au bon moment Wink 
je dois aux PNs mon plus gros broc : un 98 pris sur un freddy 170

Bon certains PN attirent plus de poissons que d'autres, mais c'est vrai que mettre 20 ou 30€ dans un zinzin en résine ça pique un peu quand il reste tanké eau fond au bout de ...3 lancés pale
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:10

44magic a écrit:
J'utilise tous les styles de leurres même si j'ai un faible pour les PN, mais comme certains l'ont dit selon les conditions, les spots, le poisson recherché : il faut s'adapter Exclamation tenez avant hier en float en rivière tous les fish ont bougés sur des crank mais celui qui ma permis le plus de suivi était un sans bille, et hier sur la même rivière j'ai tout pris au LS et rien aux PN, comme quoi à la pêche rien n'est jamais acquis rabbit 

Aprés tout leurre prends du poisson => s'il est bien animé, au bon endroit et au bon moment Wink 
je dois aux PNs mon plus gros broc : un 98 pris sur un freddy 170

Bon certains PN attirent plus de poissons que d'autres, mais c'est vrai que mettre 20 ou 30€ dans un zinzin en résine ça pique un peu quand il reste tanké eau fond au bout de ...3 lancés pale

sans parler du prix des leurres, je pense que beaucoup de pêcheurs se reconnaîtront dans ta dernière phrase! Razz  Razz 
moi le premier! Razz  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4203
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:29

Dans le style bétissier :

- l'année dernière, je mets un max rap toute juste sorti de la boite, tout brillant, triple hyper piquant, je l'accroche, je tente un lancé et la tresse se prends dans mon ongle et là coupe nette, le PN était déja perdu avant d'avoir touché l'eau Embarassed 

- Sur la boulogne, un freddy 125 colori perche tout neuf, agraphe mal fermée, il tombe au ras du bord, impossible de le retrouver Suspect 
enfin ça fait marcher le commerce rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:35

Je continu dans la lancée Razz 

Je vais m'acheter un PN (première fois que je pêchais avec un PN) et en sortant du magasin je me dis qu'il faut vite que j'aille l'essayer.

Premier lancé impeccable et je me dis que c'est sympa a animer.

Deuxième lancé, ma main glisse de la canne (allez comprendre pourquoi Mad ) et le PN finit dans un arbre ! Sad 

Avec deux triples, il était bien accroché !

Je me suis vite rendu compte de la chose et j'ai couper ma ligne... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:01

matt0612 a écrit:
Je continu dans la lancée Razz 

Je vais m'acheter un PN (première fois que je pêchais avec un PN) et en sortant du magasin je me dis qu'il faut vite que j'aille l'essayer.

Premier lancé impeccable et je me dis que c'est sympa a animer.

Deuxième lancé, ma main glisse de la canne (allez comprendre pourquoi Mad ) et le PN finit dans un arbre ! Sad 

Avec deux triples, il était bien accroché !

Je me suis vite rendu compte de la chose et j'ai couper ma ligne... Crying or Very sad 



Consoles-toi en te disant que cela aurait put aussi bien t'arriver avec ton leurre de prédilection Wink 

Les décorations d'arbres,cela fait partie du jeu. Razz 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:08

Encore faut-il avoir un leurre de prédilection ! ca aurait peut être été celui ci lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:55

Aaah !!! Entre les noeud raccord tresse/fluoro qui pètent sur les casts assez appuyer ou des agraphes qui s'ouvrent en plein lancé sur des busters et autres gros swim... Le pire, pour ma part, ca doit etre les coupes !!! Et je parle pas de brocs de 60+, mais plutot de -30cm !!! J'en ai encore fait l'experience il y a peu de temps avec un beef 78' affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:41

Oui, le raccord qui pète ça m'est arrivé aussi et j'ai vu mon PN tout neuf (20 pions) s'envoler pour la berge opposée... Qui n'était pas atteignable à pied!

Depuis du bord à pied je suis super prudent avec tous ces leurres un peu chers, je les utilise plus en bateau où souvent tu peux aller le décrocher (quite à mettre le bras dans l'eau jusqu'à l'épaule Rolling Eyes ou grimper dans un arbre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs   Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Leurres Souples ou Poissons Nageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poissons nageurs
» poissons nageurs
» lot de poissons nageurs
» Echange poissons nageurs
» conseils poissons nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: