Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande à distance moteur 9.9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Commande à distance moteur 9.9 Empty
MessageSujet: Commande à distance moteur 9.9   Commande à distance moteur 9.9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:02

Salut,

Donc voila, je viens bientôt être l'heureux possesseur d'un zodiac Smile

Par contre, un léger hic. Sur celui-ci, l'actuel propriétaire à mit une commande à distance, sur un suzuki 9.9 4 temps.

Perso, je trouve ça dommage, et voudrais l'enlever.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? Est-ce simple ? Ou vaut il mieux que je m'adresse à un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

Commande à distance moteur 9.9 Empty
MessageSujet: Re: Commande à distance moteur 9.9   Commande à distance moteur 9.9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:49

cool on pourra sortir a 2 bateaux ! t as acheté quoi ? longueur et puissance ..

a plus canaillou !
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Commande à distance moteur 9.9 Empty
MessageSujet: Re: Commande à distance moteur 9.9   Commande à distance moteur 9.9 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:14

Réponse de normand : ça dépend Smile

Sois le moteur a été prévu dès l'origine pour une barre franche et c'est très simple à faire ... soit tu laisse tomber, ça va être très dur.

Mais sur les 9.9 bien souvent ils sont en barre franche à l'origine, donc ca le fera.

Eventuellement préviens moi quand tu voudra le faire, je viendrais te donner un coup de main, j'ai déjà pas mal bricolé sur les moteurs hors bord (d'ailleurs j'ai toujours ma crémaillère de direction a changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Commande à distance moteur 9.9 Empty
MessageSujet: Re: Commande à distance moteur 9.9   Commande à distance moteur 9.9 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:19

Pierric, un zodiac MK2 avec un 15 ou 20 cv

J'hésite entre 2, l'un est plus cher, mais a un plancher alu, l'autre un plancher bois zodiac..Par contre le bois est plus récent (2006 contre 2004) avec un moteur moins puissant mais de 2009 (contre 2004). Et surtout, le bois a pas mal d'accessoires, du genre sondeur, armement complet....

Marc, c'est un moteur à barre franche qui a été modifié l'année dernière par un revendeur suzuki. Ok, ça marche, merci de la proposition !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande à distance moteur 9.9 Empty
MessageSujet: Re: Commande à distance moteur 9.9   Commande à distance moteur 9.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande à distance moteur 9.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil moteur
» Questions pour un moteur
» petit accident !
» canard à moteur
» moteur 4temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: