Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echange canne spinning contre castig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:25

Hello boys, je voudrais échanger ma canne spinning Daiwa crossfire 2m20 10-35g en deux brins contre un canne casting de le même
puissance ou plus puissante car c'est pour pêcher avec de gros leurre.

Si il faut rajouter un peu d'argent pour que l'échange soit équitable je le ferai Smile 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:03

Salut Matt t'es sur de toi ? c'est pour pécher du bord ? avant d'échanger demande que quelqu'un t'en prête une pacque le casting du bord c'est pas le top! enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:35

Ba en faite je pense que d'ici le début de l'année 2014 je ne pêcherai pas que du bord et j'ai une spinning que je n'utilise pas donc j'aimerai une casting
avec laquelle je pourrai m'entrainer avant d'acheter un float.

Puis comme ca j'aurai ma Light 2-8g en spinning et une casting de 10-40g ou plus pour les plus gros leurre.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:34

matt0612 a écrit:
Ba en faite je pense que d'ici le début de l'année 2014 je ne pêcherai pas que du bord et j'ai une spinning que je n'utilise pas donc j'aimerai une casting
avec laquelle je pourrai m'entrainer avant d'acheter un float.

Puis comme ca j'aurai ma Light 2-8g en spinning et une casting de 10-40g ou plus pour les plus gros leurre.
A voir aussi ce que tu entends par gros leurres geek 

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:50

Ba en faite je pensais prendre une canne big bait ou jerk mais je ne connais pas la différence et je trouve les leurres franchement énormes !
Avec des cannes comme ca tu ne peux pas pêcher partout, donc je voudrais une canne de puissance 10-40g ou 30-60g pour pouvoir pêcher avec des leurres assez gros
mais pas le leurre énorme genre tu le balance au milieu de l'étang et tu as l'impression que c'est le plus gros poisson de l'étang lol! 

J'arrive pas trop a m'expliquer mais si tu me comprends tant mieux rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:13

matt0612 a écrit:
Ba en faite je pensais prendre une canne big bait ou jerk mais je ne connais pas la différence et je trouve les leurres franchement énormes !
Avec des cannes comme ca tu ne peux pas pêcher partout, donc je voudrais une canne de puissance 10-40g ou 30-60g pour pouvoir pêcher avec des leurres assez gros
mais pas le leurre énorme genre tu le balance au milieu de l'étang et tu as l'impression que c'est le plus gros poisson de l'étang lol! 

J'arrive pas trop a m'expliquer mais si tu me comprends tant mieux rendeer 
Yes , un compromis entre leurre medium et big  leurres

Généralement , ce n'est pas le genre de leurre que tu emplois en " petite "  riviere
donc , et ce n'est que mon avis , part sur une 30-60

Big bait = gros leurre

jerkbait = Poisson nageur de surface ou peu plongeant en plastique ou en bois (jerkbait dur), plutôt long et muni d une courte bavette, ou encore leurre souple de forme allongée (soft jerkbait), qu on anime par des à coups de scion latéraux ou verticaux

swimbait = Leurres généralement articulés, assez volumineux et souvent lourds, et qui ont une nage ondulante voire serpentiforme naturelle plus ou moins marquée. Ce faisant, ils déplacent beaucoup d’eau et attirent les carnassiers de loin. Il suffit généralement d’une animation en lancer ramener linéaire, plutôt lente, pour leur faire donner le meilleur d'eux meme

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:50

Merci pour tes infos Antoine, donc ok vaut mieux une 30-60 !

Au faite pour ceux qui veulent sur pecheur.com la sakura rooki en casting est en promo a 47 euros... dommage je n'ai pas l'argent lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange canne spinning contre castig Empty
MessageSujet: Re: Echange canne spinning contre castig   Echange canne spinning contre castig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange canne spinning contre castig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends/echange] moulinets spinning, PN Duo et Megabass, soie mouche
» canne spinning
» canne spinning
» Canne Spinning G.Loomis M / ML
» Vends canne spinning homemade 1/7g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: