Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo

Aller en bas 
AuteurMessage
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo Empty
MessageSujet: Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo   Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:09

Bonjour à tous,

De retour d'une longue journée de samedi passée sur le Salon de Clermont Ferrand. Tout d'abord levé 2h30, RDV 3h15 chez notre "driver" du jour, arrivé pile à l'heure à Clermont après 5h de route. Je vous fais part de ma journée !

Donc une fois avoir fait la queue à l'entrée du salon, je me dépêche de me diriger vers les stands qui m’intéressent avant qu'il n'y ai trop de monde, inspection des quelques nouveautés des différentes marques !

Puis je file à l'essentiel, au stand que je devais absolument voir, le stand Recast/Matzuo !! Présentation des leurres Matzuo, dont la fameuse série des Kinchou Minnow et bien d'autres. Les spinners m'ont particulièrement tapé dans l'œil, disponible en 7.1gr et 14.2gr, de différentes couleurs !

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15233510

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15458510

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15356710

Pour terminer, inspection des cannes que j'avais déjà pour la plupart, toutes essayées. Seulement aujourd'hui était un jour spécial car c'était la première fois que la marque présentait ses cannes monobrins, que ce soit spining mais aussi casting, en un mot : MAGNIFIQUE !!! J'ai donc pu voir celles qui m'intéressaient. Vivement qu'elles m’arrivent et que je les essaie en action !!

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 48482810

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 14873710

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15108310

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15245810

Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo 15261710

Vraiment une super journée, départ vers 20h du Salon, on s’arrêtera pour manger et au dodo à 2h donc j'aurait bien fait le tour de la pendule, maintenant un peu de repos  Very Happy 

Si vous avez des questions n’hésitez pas c'est fait pour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour Nationnal Pêche loisirs Clermont Ferrand 18/19 et 20 Janvier 2013
» Carrefour national de la pêche 2014 de Clermont Ferrand
» Cannes Recast leurres Matzuo/Biwaa
» Leurres Américain Matzuo
» Salon de la pêche Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: