Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moteur electrique xploder 46 lbs decath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yt445635
Gardon
Gardon



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:52

Bonjour.

je suis sur le point d'acheter le moteur electrique xploder 46 lbs de chez decath.
J'ai un bateau Cesa 320 avec un moteur volvo penta archimede de 3.9 cv.
Ce moteur serait en complément afin d'éviter une panne.
Je précise l'utilisation : promenade en famille 4/5 personnes (2 adultes, 3 enfants)
et pêche bien évidement en vilaine, oust, étang, canal.

Merci de donner vos points de vu, vos impressions sont les bienvenues. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yt445635
Gardon
Gardon



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:53

merci.
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:27

Un amis en a acheter un pour motorisé son tabur3 pour pêcher la carpe. La puissance indiqué de 46 lbs était loin d être la puissance réel, puis c était un bouffe batterie ( pourtant une minn kota décharge lente 110 ah) il a donc été échanger son moteur croyant à un défaut mais rebelote même constat.. Il s est donc rabattu sur un duramax ( Pacific pêche) ds la même gamme de prix et c est bien mieux selon ses dire !! Méfie toi après ne l ayant pas tester personnellement je ne m avance pas mais renseigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
yt445635
Gardon
Gardon



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:06

oui, du coup j'ai abandonner, je suis sur un moteur électrique Bell de 54 lbs.
A parement, c'est la même chose que le moteur Rhino. le T54 de 2008.
Vendu chez Central Marine Paris, et il était sur un fun yack 350.
70e+30e de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:01

Je connais pas Bell mais avant mon moteur actuel j avais un vieux rhino 54 lbs ( les blanc) et c était un très bon moteur je l avait changé pour mon traxxis minn kota avec variateur pour plus d autonomie mais le rhino Ma jamais fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
yt445635
Gardon
Gardon



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:09

A ma connaissance, c'est bien ce moteur que tu décris.
Je me suis renseigner et c'est un moteur tellement puissant qu'il ne faut pas aller sur la vitesse 5, sinon le sélecteur pète de surchauffe et les aimants se décollent autour de la bobine. Un soucis de Rhino et de son copieur Bell.
Mais je penses avoir assez de puissance pour évité d'alller le pousser pleine balle, pour le griller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur electrique xploder 46 lbs decath Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique xploder 46 lbs decath   moteur electrique xploder 46 lbs decath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur electrique xploder 46 lbs decath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil moteur
» Moteur electrique n'avance plus en avant
» Réparation hélice moteur électrique
» batterie moteur Electrique pour la carpe
» Moteur 20 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: