Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je peux plus pêcher ont ma tous volé

Aller en bas 
+3
Flobaud44
rokloup44
kalipouette
7 participants
AuteurMessage
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:41

suis dégouté hier soir ont ma braquer ma voiture et tout mon matériel de pêche a disparu je peux plus pêcher car pas les moyens de tout me racheter suis vraiment dégouter il y avais des cannes que l'ont avait depuis 30 ans des cannes neuves et nos caisse a pêche  Sad Sad Sad Sad  donc amis pêcheur je pourais jamais attraper une superbe carpe !!!

je vous souhaite a tous une bonne pêche Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:05

c est vraiment navrant de voir cela  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:07

oui surtout que l'ont n'est pas bien riche j'avais en cadeaus de noel 2 canne et pour une fois ont étais bien équipé c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:18

tu avait quoi exactement comme matos avant que l on te les braques
Revenir en haut Aller en bas
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:23

une canne a l'anglaise une canne pour la carpe de décatlon 2 canne a coup une de 6m et une de 8 un lançé tout pour pêcher a l'anglaise bouchon poids et reste 2 caisse a pêche avec tout et une bouriche
Revenir en haut Aller en bas
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:36

kalipouette a écrit:
une canne a l'anglaise une canne pour la carpe de décatlon 2 canne a coup une de 6m et une de 8 un lançé tout pour pêcher a l'anglaise bouchon poids et reste 2 caisse a pêche avec tout  et une bouriche
et j'ais oublier il y avais 2 lançé a mon homme qu'il adoré!!! je c'est pas exactement le nom des cannes et surtout nos caisse était remplie ont venais juste de tout racheter il y avais de super bouchon mes enfants venais juste de tout m'acheter pour mon anif j'ai même pas pus tout tester et la suis pas pret de racheter du matos  Embarassed Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:43

Il y a vraiment des c**s!
Tu peux pas faire marcher l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:53

ben faut que je vois la franchise combien elle est il me rembourseron p etre la réparation de ma voiture car ma porte est plié mais pour le matos c'est foutu car ont avais du matos de longue date que l'ont prenet soin et les caisses et le matériel il rembourse pas
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:18

Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:34

désoler pour toi la miss
avec la bande de pêcheur que l'on est
doit bien avoir un peu de matos a te dépanner
si tu veux j'ai une canne de 6m télescopique
si ça t’intéresse avec quelques lignes
fait signe
a+
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:40

de même  je pensait a cela pour moi j ai une canne a leurre ou au poisson manié de 3 m en très bon état qui pourrait te faire affaire , je m en  sert pas donc si cela te dit ,bien sur  je la donne  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:49

Moi une canne anglaise que je me sert plus, mais po de moulinet
Revenir en haut Aller en bas
kalipouette
Gardon
Gardon
kalipouette


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : au bout d'une canne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:54

ho!!! merci les gars vous étes sympa!! cheers  oui rokloup44 je veux bien tes cannes t'habite ou et
lineman93 ta proposition m'intéresse aussi ha la solidarité entre pêcheur heureusement quelle est la c'est vraiment trés gentil si je peux vous rendre service se seras avec plaisir merciiii cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:46

je t envoi un MP mais je n ai pas des canne mais une  lol! les autres ont été vendu
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:56

Un lancer a t'offrir, avec moulinet, c'est un set Décathlon dont je ne me sers plus.

Faut juste arriver à se croiser et ça c'est le moins facile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:26

bon après avoir regardé dans mon garage j ai retrouvé une canne leurre, poisson mort manié de 3 m(pas de moulinet)un lancé de 270 pour le posé (pas de moulinet), une autres canne lancé de 190 lancé léger( pas de moulinet)et un moulinet daiwa casting qui fonctionne très bien voila pour moi , tu trouvera surement grâce au forum surement des moulinet que nos pêcheurs ne ce servent pas ,ainsi tu pourra allez au bord de l eau , a bientôt pour la livraison a ma prochaine sortie de surf casting .
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:19

bon maintenant faut arriver a se voir
lors d'une sortie forum ou
autrement tu est de quelle secteur?
a+
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
rokloup44


Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 67

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:28

lineman93 a écrit:
bon maintenant faut arriver a se voir
lors d'une sortie forum ou
autrement tu est de quelle secteur?
a+

27 kms vous sépare donc pas de souci pour la réception de ton matos qui fera bonheur  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:25

rokloup44 a écrit:
lineman93 a écrit:
bon maintenant faut arriver a se voir
lors d'une sortie forum ou
autrement tu est de quelle secteur?
a+

27 kms vous sépare donc  pas de souci pour la réception de ton matos qui fera  bonheur  bounce 

c vague comme indication
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:25

envoie un mp la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux plus pêcher   ont ma tous volé Empty
MessageSujet: Re: je peux plus pêcher ont ma tous volé   je peux plus pêcher   ont ma tous volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux plus pêcher ont ma tous volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en peux plus
» Captures écran échosondeur Humminbird SI - DI !
» Je peux vous aider
» Ou pêcher ?
» Pêcher du sandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: