Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chambre a air float tube

Aller en bas 
+3
le Moustachu
piranha44
biloba le jardinier
7 participants
AuteurMessage
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

bonjour j'ai une chambre de percée au niveau d'une couture à l'extrémité; je voulais savoir ou acheter de quoi réparer? et si ce n'est pas trop galère à faire vu ou elle est percée.
merci atoute
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

J'ai eu le meme probleme ce week -end

et je suis pas sur que vu où tu situes le trou , que ce soit reparable , ni que ça tienne dans le temps .

A confirmé

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12

Désolé mais si le trou est sur la couture ou plutôt soudure, il y'a de forte chance que ce soit pas réparable ... Déjà essayé de recoller mais ça tient pas dans le temps. Vaut mieux changer de chambre, chaque bon magasin peuve en commander en sav normalement . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

ah zut, ce n'est pas vraiment les réponses que j'espérais. je viens de voir quelques messages sur un site (archigan) et apparemment ça craint. mieux vaut ne pas avoir de soucis avec outcast mais tout le monde a le même problème que moi et il faut passer par les USA pour avoir des chambres. je vais essayer de réparer ou voir si des chambres d'autres floats peuvent convenir. je pensais acheter de la bonne cam avec outcast, j'aurais du passer par d4
a faire a suivre
ps: je veux bien une adresse ou acheter de quoi réparer merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Sandre
Sandre
Le Carnassier


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25
Localisation : Machecoul

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

http://www.nootica.fr/kit-de-reparation-float-tube.html

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

Comme a dit julien , si le trou est sur la " soudure " , c'est quasiment pas reparable

Pour moi , c'est commande d'une chambre
donc demain direction le petit pecheur

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:05

biloba le jardinier a écrit:
j'aurais du passer par d4

On peut penser ce qu'on veut de d4, mais c'est tout de même quasi toujours le meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

apparemment ils font de quoi réparer a d4 te pas cher, j'irais voir ça la semaine prochaine
atoute
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

Elle existe sur pecheur.com mais en rupture actuellement tu peux toujours essayer de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

oui j'ai vu le kit de réparation mais 50€ ça fait cher surtout si ça ne marche pas. il y a de quoi réparer a moins de 10€ a d4, il faut que j'aille voir
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G85
Perche
Perche
Xavier G85


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Boufféré

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:56

Sur une soudure ou à proximité, c'est mort ! Ça m'est arrivé deux fois, les deux fois j'ai été bon pour racheter une chambre à air. Par contre, sur du JMC, tu vas au petit pecheur le lundi, au max elle est dispo le jeudi. Apparemment, à ce que j'ai pu voir sur le net, quand ça pète à la soudure, c'est que c'est trop gonflé (l'été faut aussi penser que le soleil va la chauffer et l'air va se dilater). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

salut j'ai acheté des rustines au rayon kayak de d4, j'en ai 4 pour 3 ou 4€, j'en ai collé une tout a l'heure, on verra bien au gonflage.
atoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a air float tube Empty
MessageSujet: Re: chambre a air float tube   chambre a air float tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a air float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à air float tube jmc energy
» Problème de chambre à air float tube
» réparation chambre gonflable float tube
» Float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Bricolage-
Sauter vers: