Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie a la mare aux canards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu75
Black-bass
Black-bass
manu75


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 49
Localisation : reze

petite sortie a la mare aux canards Empty
MessageSujet: petite sortie a la mare aux canards   petite sortie a la mare aux canards Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:03

dimanche initiation feeder pour mon oncle dans un petit etang ( un trou d'eau) fait pour la chasse aux canards...
petite sortie a la mare aux canards Dsc02010


nous n'avions que peu d'informations sur les poissons présents mais l’amorçage au maïs la veille a payé !!
petite sortie a la mare aux canards Dsc02011

bilan de la journée : 10 carpes.. 2.8 kg pour la plus belle , elles sont toute en longueur , de vrai torpilles !!! et des couleurs magnifiques !!

NB: avec beaucoup de peine nous avons dû en donner une pour payer la location et nous avons constaté qu'elle était pleine d’œufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

petite sortie a la mare aux canards Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la mare aux canards   petite sortie a la mare aux canards Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:23

Bien jouer ! Dommage pour la " location " , j'avais eu la meme chose dans un etang a mes voisins , quand j'avais pris un petit broc de 49 , il le voulais , et si j'en reprenais d'autre idem , j'ai preferer remettre le petit broc de 49 , et de malheureusement ne plus y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

petite sortie a la mare aux canards Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la mare aux canards   petite sortie a la mare aux canards Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:27

Et bien... Tu l'as eu ta carpe  lol! 

Bravo Manu et le tonton, belle pêche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

petite sortie a la mare aux canards Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la mare aux canards   petite sortie a la mare aux canards Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:26

tu as meme pas essayer a la grande canne ?
bien joue !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie a la mare aux canards Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la mare aux canards   petite sortie a la mare aux canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie a la mare aux canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie
» Une toute petite sortie
» petite sortie pr la semaine du 08/02
» Petite sortie ce soir
» Petite sortie ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: