Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 miroir 6kg4 etang du paradis a legé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:57

salut a tous et a toutes
hier matin petite partie de pêche avec le padre dans l'étang du paradis a legé (certains connaisse) nous seront avec deux telescopique de 6 metre chacun plus deux ligne au poissons mort puis vifs et deux lancers posé échés pour ma part de 4 grains de mais et mon pere deux bouillettes scopex . Arrivé sur les lieux vers les 7H le temps de s'installer et c'est parti les touches au coup ne se font pas attendre de la breme en grande partie calibré entre 150 et 400 gr , quelque gardon dont certain assez joli ; une tanchette, et un joli rotengle pour mon pere rien de fabuleux mais toujours sympa a peché .
vers les 10h30 le moulinet sur ma droite s'emballe le pere saute dessus ferrage et " je l'ai" sa tire dur mais sa vient sa part sur la droite forcement du coté des nenuphards obligé de passé la gaule derriere les arbre pour l'amener dans un coin un peu moins crenios enfin bref au bout de dix bonne minute et brise la surface de l'eau c'est une jolie miroir qui arrive tranquillement dans l'épuisette, le pere est content et le fiston autant que lui travail d'équipe!!!
elle accusera un peu moins de 6.5kilos.
miroir 6kg4 etang du paradis a legé 101_1012miroir 6kg4 etang du paradis a legé 101_1110je vous mets aussi la photo de la bourriche
miroir 6kg4 etang du paradis a legé 101_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:08

Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:28

felicitation a vous belle bourriche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:52

Heureusement que papa est là!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:56

heusement que j'était la sinon il en aurai vraiment chié je me suis mis a l'eau pour l'épuiseter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:25

Bien joué belle bouriche miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:02

Jolie carpe! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroir 6kg4 etang du paradis a legé Empty
MessageSujet: Re: miroir 6kg4 etang du paradis a legé   miroir 6kg4 etang du paradis a legé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir 6kg4 etang du paradis a legé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etangs du Paradis a Legé
» etang de legé
» etang de legé
» question sue les étang de legé
» paradis de la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: