Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 compétitions carnas 2015

Aller en bas 
+19
Percheman
Jessy
bernard44
micky44
Jess44
Yayo44640
charly44
carpe44140
grenouille44
44Duby
Magic
Yama44
Sam L
yangus44
Fabien44
Le Carnassier
le peckeu
Xavier44
piranha44
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:03

Magic a écrit:
juste rentré de la première manche, trés bonne ambiance, ça rigole, ça chambre, ça pêche cheers
y'a que micky qui fait sa chochotte en évitant de prendre des perches parceque.... "ça pique" lol!
ha oui aussi la pêche en float ça le gonfle.... j'ai une photo sous le coude (hihihi)
allez deuxième manche demain
que le meilleur gagne Very Happy

le meilleur a gagné! Very Happy   et de très loin!


Dernière édition par charly44 le Mar 27 Oct 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:42



gros CR, un peu avant la manche, notre Micky a eu un souçi
compétitions carnas 2015  - Page 4 966184PA240458
quand je vous disais que le float ça le gonflait lol!

bon hier j'avais prévu une canne pour les bass, une pour gratouiller au fin fond des bois mort, et 2 cannes pour le broc.
Depuis 2 ans que je viens disputer cette épreuve, je commence à connaitre le parcours, la seule inconnue est la teneur de l'alevinage ? en fait perche et bass !
dés le départ les jeunes palment à fond vers le haut du petit lac en vue des arbres baignants, rapidement
Léo prends un bass de 39 sur le haut fond, de mon coté, j'ai ciblé une zone de bois noyés mais sur une zone avec 1.5/1.8m de fond, les perches et bec se tiennent mieux avec une certaine profondeur Wink

j'attaque au shad palette dans les branches, puis une perche se fait prendre au spiner puis un petit bass,
je change ma canne est passe en wacky avec un worm, au bout de 3 lancés cette pêche me gave et je change pour celle avec un mini shad 2" monté en texan pour aller entre les bois noyés en dandine,
sur le premier endroit en avançant profondément la canne dans les branches je prends une cogne et sort un petit sandre non maillé d'une trentaine de cm, suivi d'un deuxième puis enfin une perche d'environ 25 , ça y est je suis classé, la pêche semble trouvée au bout de 30 minutes ! tongue
j'attaque le deuxième arbre noyé explore chaque cm² dans les branches puis trouve une autre zone favorable, je descends 4 fois mon montage et en faisant de petits sauts à mon shad, je ferre 4 perches, dont une 39 que j'aurais du mal à extraire du bois noyés avec un peu de chance, je la sort un peu en force pour la mettre dans l'épuisette , gros cris de joie sur le petit lac ! cheers

Ensuite je contourne la zone est referais 2 perches de l'autre coté, je fais mesuré mes poissons aux commissaires, la moyenne est à plus de 25cm dont la 39 et une 31.5 !
l'arbe baignant suivant a déja été pécher par d'autres pêcheurs, j'explore entre les branches baignantes je rajoute 3 perches, puis 3 autres dont une 30.5 et en perds une d'environ 30 tankée dans le bois ...
la pêche est désormais trouvée, je sais que je dois faire le forcing aujourd'hui car le dimanche le vent change de sens et il sera difficile de se maintenir au ras de ces bois mort, de plus en deuxième manche la pêche a toujours été plus dure !

en changeant de spot je vois au sondeur des échos intérrésants en pleine eau dans la cassure...
Bientôt tous les pêcheurs sont dans les arbres en faisant comme moi, tient tient ! scratch

Je prendrais encore quelques perches dont une en pleine eau en diagonale...
je termine la manche avec 19 perches pour 4.8m, le deuxième Fabien pointant à 1.6m pour 6 poissons (1 bass et 5 perches) Charly a pris un sandre de 52 et des perches et se situe en 3éme position.

en gros les pêcheurs ayant de 3 à 6 poissons peuvent tous espérer le podium.
je suis clairement en avance et sauf retournement de situation le dimanche la victoire ne devrait pas m'échapper.
de retour au barnum, les discussions vont bon train, et déja certains des organisateurs me félicite, attendez les gars il reste une manche demain ! rabbit

le repas du soir se passera dans une bonne ambiance, comme d'habitude, en en discutant entre nous, je suis convainçu qu'il y a une pêche pleine eau en diagonale et qu'il y a des sandres à prendre !

Arrivé de bonne heure ce dimanche matin, certains on a peine dormis Exclamation
n'est ce pas Yayo et d'autres Laughing

Il fait froid ce matin et le début de la manche commence sur un lac entiérement à l'ombre, beaucoup se dirigent dans les arbres baignants, on a prédit une pêche plus dure,
de mon coté je pars en direction de la digue, le vent à poussé les feuilles et on voit quelques poissons fourrage faire des ronds...
j'ai décidé de tenter les sandres tellement je suis sur qu'il y en a a prendre !
je commence par la bas de la cassure dans 3.5m de fond peu d'échos juste des banc de fourrage ou des gros échos de carpes entre-deux eau.
J'ai repéré l'année dernière une cassure formée de petites marches ou j'avais loupé une touche en 2014 !
au deuxième passage sur le haut de la cassure dans 2.5m je vois un morceau de bois mort posé sur le fond, lorsque mon montage (teaser + one-up 3") arrive dessus ma ligne se bloque, harf je vais me tanker....
un coup de tête, le nanofil se décale, le frein fait un ziiii rapide, je n'ai pas ferré Evil or Very Mad
c'est un beau poisson qui ne se piquera pas ....Frustration !
puis je louperais une petite gratouille toujours dans la zone des 2.5m de fond, déja la veille les échos se situaient entre 2.5 et 2.8m, là y'a un début de patern : la bonne profondeur !
puis revenu sur la cassure de pierre je ferre enfin une touche, la canne plie, je prends plusieurs coups de tête et le frein lache des petits cris sympatique !
malheuresement sur le puissant rush qui suit, je me fait casser au raccord, le frein était un poil trop sérré...
sans doute un broc trés correct ! je suis dégouté !

je reprends ma pêche, trés peu de poisson ont été pris durant cette première heure, le bateau des commissaires est venu offrir à chacun café et pain au chocolat ! la grande classe merçi les gars ! Wink

Petit à petit le beau soleil monte au dessus de nous, je sais que la berge au soleil va montée en activité, lors de la première dérive dans la bande des 2.5m de fond, je prends une perche de 25 devant Charly qui ponce son arbre depuis 1h et a pris aussi une perche, le doute n'est plus permis, j'ai la bonne profondeur, l'animation trés lente me déclenche quelques touches, je suis dans le vrai, apparement ceux qui gratte les bois noyés ne prennent que trés peu de fish !
j'éssai malgré tout dans les bois noyés et loupe 2 cartouches, mais un concurrent prends une perche de 35 en pleine eau sur le seul arbre noyé du lac, dés qu'il libére la place, je prends poséssion de l'arbre et explore le long du tronc en 2.5gr sur mon easy shiner 2" blanc,
je loupe une première touche puis ferre un beau poisson quelques secondes plus tard : perche de 31 ! Yes bounce

Aprés mesure, et devant le peu de poisson pris par les autres compétiteurs, je décide de retourner pleine eau tenter un sandre !
je passe en one-up 4" blanc, et referais à coté de charly (décidement) une perche de 30.5 !
compétitions carnas 2015  - Page 4 233230PA250459

Le soleil a déclencher l'activité, je loupe plusieurs tapes en diagonale, en je suis pratiquement le seul à déclencher des touches : ceux qui pratique en linéaire ou ceux qui font des pêches agressives ne prennent rien !
Je reviens sur la digue, plusieurs floats peignent la cassure, Antoine prends une croquette de touche au jig métal et se fera redresser le triple, a ma deuxième dérive je prends une cartouche dans 3.2m de fond alors qu'aucun échos ne parraissait au sondeur, je casse le bas de ligne du triple voleur au ferrage .... Embarassed

Je gueule mon désespoir....REGNEUGNEU , refait un montage et ferre un petit sandre de 30 en continuant ma dérive, ils sont bien là !

la fin de la manche arrive, il reste 5 minutes au milieu de plusieurs floats qui ne déclenche rien, je reloupe une tape, je repose le montage et rebim Exclamation c'est fois c'est férré, le poisson est plus gros , je sais que je tiens enfin mon sandre, à la mesure il indiquera 41.5cm !
compétitions carnas 2015  - Page 4 820137PA250460
compétitions carnas 2015  - Page 4 635739PA250461

la pression redescends, j'ai fait le job ! What a Face
dans les derniéres secondes Lenny Fasquel ferrera un very big fish, mais le cassera au bout de 5 minutes de combat, gros sandre, silure? on ne saura jamais !
compétitions carnas 2015  - Page 4 470631PA250463

A cette heure, et avec la brigade de Charly, nous recherchons toujours Micky Shocked comme il n'avais plus de gilet de sauvetage, on a envoyé des plongeurs sondés le lac de Savenay, dés fois qu'il serais tombé dedans confused
Micky si tu nous lis, fais nous signe, ta brosse à dent s'inquiéte lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:38

Merci Beau compte rendu


Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:00

Super compte rendu ! Bien joué Yvan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:48

Yes, joli CR !! Bien joué, comme quoi y'a quand même du poisson à faire en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:58

Comme d habitude , des potes sur l eau et hors de l eau qui ne se prennent pas la tete.
Du chambrage et du rire .

Merci aux organisateurs et benevoles pour le taf effectue tout le weekend .

Pour moi , c etait le dernier comme competiteur Crying or Very sad

Je passe de l autre cote de la barriere , et espere faire aussi bien que Georges et son equipe l annee prochaine .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Jess44
Silure
Silure
Jess44


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien de Concelles

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:58

Super CR Yvan...comme si on y était...

Jess44
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:03

Competition vraiment cool comme d'habitude mais cette année plutôt très fatigante ^^

En bateau, seconde place le samedi avec 1100 de retard sur le premier (21 perches maillées dont 4 entre 35 et 39cm contre 25 perches maillées dont une 41) et 200 d'avance sur le 3ème (4 perches de plus de 40).

L'objectif du dimanche avec le changement de direction de vent du dimanche était de faire du poisson pour passer devant les premier.
On arrivera à faire 5 perches (23, 27, 28, 29 et 45,2) ce qui est assez pour passer devant les premiers (capot le dimanche) mais le bateau 3ème le samedi fera une grosse parti de pêche et nous finirons donc second...

Bravo à tous les participants (boat et float) et un grand merci à a georges et son équipe ainsi qu'aux bénévoles pour l'organisation encore au top de ce concour. Smile

Photos à venir dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:16

Avant toutes choses, merci aux organisateurs ainsi qu'à toutes les personnes ayant contribué à l'organisation de cet open. Very Happy  Y'a rien à dire, à tous les points, c'est très bien organisé.

Une troisième place pour ma part.

Je ferai un sandre de 52 cm + 3 perches comprises en 20, 25 et 28 cm pendant la manche du samedi AM. Je prendrai également une perche de 16 cm qui ne sera pas comptabilisée étant donné que la maille est à 17 cm. Les leurres ayant pris ces fishs sont : one up 2 pouces blanc et hazedong 3 jaune fluo (spéciale dédicace à Manu!  Razz). Je décrocherai ce que je pense être une vrai grosse perche en tirant trop fort pour l'empêcher d'aller dans les branches et une de 25 cm. J'en peste encore.... Twisted Evil

Le lendemain sera une traversée du désert pour moi. J'arriverai à prendre une perche de 26 cm au one up 2 blanc gavé d'attractant en gratouillant à ras d'un arbre noyé. Yvan avec qui j'ai discuté plusieurs fois pendant le concours se faisait un malin plaisir de prendre un fish à ma barbe alors que je grattais le spot depuis un moment! Razz Razz  Va vraiment falloir que je me mette dans cette histoire de pêche en "diagonale"! Twisted Evil

Un très bon week-end avec des "coupains" et de gens qui ne se prennent pas la tête. Very Happy  Où est ce qu'on signe pour l'année prochaine!

PS : Il faut quand même précisé qu'Yvan à gentillement remis son lot (une canne haut de gamme ainsi que son moulinet) au plus jeune du concours float. Je pense que ça mérite d'être souligné! cheers
Bizarre mais à ce moment on a beaucoup entendu de "c'est moi! " avec une voix de gamin pour se voir remettre le lot d'Yvan! Razz Razz Razz



Dernière édition par charly44 le Mar 27 Oct 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 931
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:27

bravo les gars superbes CR

ca donne envie j'essaierais bien une compet float l'année prochaine

bravo à yvan qui passe devient un "maitre " en peche par sa technique et son feeling ...


à plus

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:20

charly44 a écrit:
 Où est ce qu'on signe pour l'année prochaine!

Pour ça , tu sais ou t adresser Very Happy

Mais il y aura negociation drunken

Et comme l as dit Charly : bravo Yvan pour ton geste

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Jess44
Silure
Silure
Jess44


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien de Concelles

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:36

Pour le geste d'Yvan, je dis tout simplement "respect"

Jess44
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:15

Cool les gars, vous avez dû vous éclater !
Très beau geste Yvan Very Happy
Vous avez pas le classement?
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:40

superbe week end pour moi également, je remercie tous les participants pour votre bonne humeur et la super ambiance.

Beaucoup de poisson de pris , mesurer tous ces fish mon terriblement fatiguer....

un grand bravo a yvan pour sa peche , et aussi pour son geste a la remise des lots.

un grand bravo au ptit gars de st Nazaire pour leur premiere place bateau.
et un grand bravo a yayo pour sa seconde place , reussir a etre dans sa peche le dimanche en ayant pas fermer l œil de la nuit c est pas si simple, tu as du passer une bonne nuit dimanche soir...

Je suis presser de vous retrouver pour la prochaine en 2016 sur le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:06

dans mon empressement a faire mon CR, j'ai moi aussi oublier de remercier les bénévolles, les gars du l'AAPPMA et toutes celles et ceux qui ont oeuvrer, pour cet excellent W.E.
Passer 2 jours avec d'autres passionés, a discuter, pécher, boire un coup tout ça dans la bonne humeur , c'est cool !
pécher sérieusement, sans se prendre au sérieux cheers  
compétitions carnas 2015  - Page 4 ElephantroseMERCI compétitions carnas 2015  - Page 4 S8
heu Jean marie, y'a moyen de recupérer les photos qui ont été faites ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:46

le peckeu a écrit:


Je suis presser de vous retrouver pour la prochaine en 2016 sur le lac.


A nous de faire aussi bien que Georges et son equipe

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Maxdepêche
Black-bass
Black-bass
Maxdepêche


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Treize-Septiers

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:59

Super concours les gars bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:38

le peckeu a écrit:

et un grand bravo a yayo pour sa seconde place , reussir a etre dans sa peche le dimanche en ayant pas fermer l œil de la nuit c est pas si simple, tu as du passer une bonne nuit dimanche soir...

Oh que oui, je me suis pas fait prier pour rejoindre le lit ^^. C'est quand même dur de me dire que suis presque meilleur quand je suis dans un état second Wink

Quelques photos du concours :

La perche de 39 du samedi :
compétitions carnas 2015  - Page 4 Img_2017

Perche de 36 :
compétitions carnas 2015  - Page 4 Perche10

Enfin la big mama du concours 45,2 :
compétitions carnas 2015  - Page 4 Img_2018

Message de mon capitaine : Merci à tout le monde (organisateurs, bénévoles et pêcheurs) pour le bon weekend passer dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58

Quel bordel dans ce boat Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:55

Magic a écrit:
Quel bordel dans ce boat Razz lol!

Et encore on avait trouver un semblant de pattern Razz

Imagine quand on trouve pas la pêche sur une journée entière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:56

piranha44 a écrit:
charly44 a écrit:
 Où est ce qu'on signe pour l'année prochaine!  

Pour ça , tu sais ou t adresser Very Happy

Mais il y aura negociation drunken

Et comme l as dit Charly : bravo Yvan pour ton geste

ça s'appelle de l'abus de pouvoir ça!! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:10

charly44 a écrit:
piranha44 a écrit:
charly44 a écrit:
 Où est ce qu'on signe pour l'année prochaine!  

Pour ça , tu sais ou t adresser Very Happy

Mais il y aura negociation drunken

Et comme l as dit Charly : bravo Yvan pour ton geste

ça s'appelle de l'abus de pouvoir ça!! Razz geek

Juste du business geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2800
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:53

Bravo à tous pour vos résultats.
Joli geste Yvan
Vous me donnez envie pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:38

je vois michel et georges demain soir j fait le necessaire pour recuperer le classement detailler et les photos je vous poste sa au plus vite ;
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:24

Les classements de savenay :

Boat :

compétitions carnas 2015  - Page 4 Boat10

Float :

compétitions carnas 2015  - Page 4 Float10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétitions carnas 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compétitions carnas 2015    compétitions carnas 2015  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétitions carnas 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions carnas 2016
» Fermeture carnas.dimanche29/01/2012
» info pour les compétitions
» Competitions carnassier dans le coin 2017
»  coup 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: