Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi peinard en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

samedi peinard en famille Empty
MessageSujet: samedi peinard en famille   samedi peinard en famille Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:01

Pendant que certains se gavaient de terrine et autre petites gourmandises,Véro et moi faisions un petit repas  chez mon neveu avec mon fiston et quelques copains de ceux-ci  qui tenaient absolument à ,l'occasion de nos trente ans de mariage;nous remercier de tous les week-end passés chez nous,dans un hangar que je mettais à leur disposition pour leur éviter de trainer sur les parkings ou autres places quand ils voulaient être entre eux.
Cela nous a permis de nous remémorer certaines parties de rigolades.Et c'est aussi là qu'on apprend que nos chères petites têtes blondes à qui on aurait donné le bon dieu sans confession en faisaient de belles dans notre dos Razz Razz Razz .
Ensuite j'ai tenu une promesse faite à mes petites nièces de leur faire pêcher du poisson vivant Wink et pour cela à Corcoué,où être mieux qu'en bas de notre cher ami Marc avec qui j'ai eu le plaisir de boire un café en compagnie de Madame et de leur fille Hélène cheers
une petite photo de mes partenaires du jour,ce qui change de mes compères habituels clown



samedi peinard en famille Sam_0324

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
 
samedi peinard en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de sortie multi peche dimanche 23 juin petit concour entr nous
» Belle Bourriche pour une sortie en famille
» Sortie en famille
» La famille s'aggrandit !!!
» sortie au louens avec la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: