Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément007
Gardon
Gardon
clément007


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Empty
MessageSujet: sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés   sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:54

au fur et à mesure de changement d hameçons de cm de bas de ligne ou d auto ferrant ou simplement d esches ou de distance on arrive de plus en plus à prendre des poissons dépassant souvent largement le kilo en 5h de pêche une bonne trentaine de poissons.
un grand merci toujours à henri pour m avoir fait découvrir cette pêche plus que bien pour moi et m avoir offert gentiment mes deux premières cannes donc avec plaisir que je lui dédicace ces poissons d hier après midi

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés <a href=sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Imag3918

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés <a href=sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Imag3920

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés <a href=sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Imag3915

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés <a href=sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Imag3916

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés <a href=sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Imag3917
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Empty
MessageSujet: Re: sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés   sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:41

Bravo Clément,je vois que tu as très bien compris le principe de raccourcir ou allonger les bas de lignes. Wink
Je te remercie de me dédier tes poissons,mais tu aurais appris aussi bien avec Bruno - Bernard - Marc Patrick - Joris-.........ou tout autre membre du forum,c'est pour cela que je dis toujours qu'il vaut mieux poser ses questions sur le fofo plutôt qu'en MP Wink .
Maintenant pour les cannes je ne m'en servait plus alors il valait mieux que tu en profites.
Le partage,c'est la fonction première du forum cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
clément007
Gardon
Gardon
clément007


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014

sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Empty
MessageSujet: Re: sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés   sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:25

oui je c cela j ai commandé des cannes plus souples et en trois brins pour le rangements après je ferais pareil je transmettrais les cannes à un ami qui n a pas de matos mais qui aimerais pêcher plus souvent
au passage si tu fait une sortie bientôt je serais ravi de venir essayer d en avoir plus que toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Empty
MessageSujet: Re: sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés   sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au louens et nouveaux copains de pêche trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie au louens avec la famille
» Feeder - anglaise ou coup à la grande canne
» Sortie de pêche du 13/02/09
» Bonjour tout le monde !!!!!
» sortie peche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: