Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vends canne BeastMaster Ax Silurus

Aller en bas 
AuteurMessage
bapt44
Gardon
Gardon
bapt44


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : St Brévin

Vends canne BeastMaster Ax Silurus Empty
MessageSujet: Vends canne BeastMaster Ax Silurus   Vends canne BeastMaster Ax Silurus Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:33

Salut à tous,

Je vends cette canne Ax Silurus - BeastMaster - Shimano - 2.40 - 100/300gr.

Elle est parfaite pour toutes les pêches dîtes au cassant, à la bouée, à la pierre.
Je m'en suis très peu servi avant de partir du Loir-et-Cher. Elle n'a prit que 2 poissons et pas des monstres.
Comme qui dirais elle est totalement NEUVE, vu comment je suis maniac sur l'entretient de mes cannes.

Elle sera parfaite pour une personne qui souhaite commencer ces pêches là, ou une personne qui souhaite bien s'équiper pour vraiment pas chère (car c'est une très bonne occasion).


Je la laisse pour 70€.
A venir chercher sur place ou dans un endroit commun.

(je met une photo internet car elle est rangée dans une armoire, possibilité d'avoir une photo).
Vends canne BeastMaster Ax Silurus Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcentrumzoo.hu%2Fshop_ordered%2F7097%2Fshop_pic%2Fcentumzoo_792453.jpg%253Ftime%253D1426660732&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcentrumzoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends canne BeastMaster Ax Silurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends canne casting
» Vends canne casting homemade 10/30g
» Vends canne spinning homemade 1/7g
» Vends canne homemade NFC spinning
» Vends canne casting brochet homemade 20/80g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: