Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étang atlantis

Aller en bas 
+2
piranha44
yangus44
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étang atlantis Empty
MessageSujet: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:33

suite a un seujet deja publier auquel il n y a pas de reponse je voullais savoir si l etang d atlantis était interessant pour la peche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:37

S'il n'y a pas eu de réponses, c'est que personne ne sait, donc pas la peine de reposer la question .
Vas-y, au moins tu sera fixé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:17

up


Dernière édition par yangus44 le Sam 2 Oct 2010 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:38

c'est clair que peché autour d'un centre commercial , c'est pas le pied
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:18

keep cool modo ! Finalement c'est bien, on a une réponse nouvelle (yangus) !
De manière plus diplomatique : BB du loiry si tu écris sur un ancien post directement, ca le "relance", c'est à dire qu'il reprend de la visibilité. Tu sauras pour la prochaine fois !

Sinon il y avait eu un post sur galerie pêche, une chose est sûr, au carna il y a de belles perches (je ne sais pas pour le reste).

Niveau cadre oui c'est pas terrible mais si tu y vas au levé du jour c'est calme. De plus l'eau et la végétation quand on se concentre sur la pêche ont tendance a faire oublier le reste. Le plus chiant reste les caddies au fond au endroit !

Pour martial, à la pêche au coup tu recommandes les pontons ou la pointe vers le tram (moins profond) ? Je sens que je vais bientôt tater de la tanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:18

julie a écrit:
keep cool modo ! Finalement c'est bien, on a une réponse nouvelle (yangus) !
De manière plus diplomatique : BB du loiry si tu écris sur un ancien post directement, ca le "relance", c'est à dire qu'il reprend de la visibilité. Tu sauras pour la prochaine fois !

Sinon il y avait eu un post sur galerie pêche, une chose est sûr, au carna il y a de belles perches (je ne sais pas pour le reste).

Niveau cadre oui c'est pas terrible mais si tu y vas au levé du jour c'est calme. De plus l'eau et la végétation quand on se concentre sur la pêche ont tendance a faire oublier le reste. Le plus chiant reste les caddies au fond au endroit !

Pour martial, à la pêche au coup tu recommandes les pontons ou la pointe vers le tram (moins profond) ? Je sens que je vais bientôt tater de la tanche Laughing

Je suis partant pour une sortie là-bas. Tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:08

Nicolas44 a écrit:
julie a écrit:


Pour martial, à la pêche au coup tu recommandes les pontons ou la pointe vers le tram (moins profond) ? Je sens que je vais bientôt tater de la tanche Laughing

Je suis partant pour une sortie là-bas. Tu me dis ?

Vous êtes tout de même courageux de vouloir pêcher la bas Wink
Perso je n'y est jamais pêché, mais il y a eu des sorties avec l'ecole de pêche de carquefou et beaucoup de petites tanches ont été prises
d'ailleurs il n'y avait que ces poissons à prendre
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:36

On met à jour le "street fishing"...la nouvelle tendance c'est le "shopping mall fishing".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi ca a l'avantage d'être à 10min de tram sans changement ! Et puis tu peux faire un tour chez ikea en même temps Laughing

On donnera un résumé de l'expérience, quand enfin la pluie finira de tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:21

julie a écrit:
On met à jour le "street fishing"...la nouvelle tendance c'est le "shopping mall fishing".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi ca a l'avantage d'être à 10min de tram sans changement ! Et puis tu peux faire un tour chez ikea en même temps Laughing

On donnera un résumé de l'expérience, quand enfin la pluie finira de tomber !!!

je connais ce genre de concours
c'est en corée du sud qui sont les plus populaires
j'ai un copain qui a fait des concours de ce genre la bas
ce sont des petits carpeaux d'élevage à prendre avec des cannes d'1,50m
c'est un truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:55

bonjour a toi , s'y il n'y a pas eu de réponse moi je peut t'en donner une . La-bàs tu peut trouver : gardon , grosse perches , brème , beaucoup de tanches , rotengle , quelques carassin , anguille , brochet , sandre , carpe miroir ; commune , silure , perche soleil , poisson-chat . PS : fait attention aux pontons tu peut t'acroché aux cadits j'en ai sortie 10 en 2 pontons et un scooter alors fais gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:28

Bonsoir,ça c'est un déterrage de première, Razz Pas bien grave.
Par contre j'ai vu que tu pose des questions sur un plan d'eau à carpe,je ne peux te répondre,je ne suis pas carpiste,mais;je te conseille de commencer par aller te présenter là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sushi
Gardon
Gardon
sushi


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : la montagne

étang atlantis Empty
MessageSujet: etang de atlantis    étang atlantis Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:18

je suis aller faire quelque session labas malgré le cadre ca reste agreable a pecher et il y a de beau poisson j'ai pris un brochet de 51cm un brochet de 60cm et quelque petite perche et un sandre aussi donc je croit que je vais continuer a aller labas faire mes session tres bon spot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang atlantis Empty
MessageSujet: Re: étang atlantis   étang atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étang atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang Atlantis
» etang atlantis
» Etang Clégreuc
» etang de ma marne
» etang du breui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: