Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAID FISHING du FLOCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:58

Salut la team, je voulais vous parler d'une compet en binôme en 1ère catégorie chez nos amis du 56. Celle-çi se déroulera le 24/04 sous forme de raid sur 20km de rivière. Tous les leurres et appâts naturels sont autorisés. La team www.actionpeche.com sera présente sur place en tant que partenaire de l'évènement. Nous engageons aussi 2 équipes de pêcheurs

Plus d'info sur leur Facebook ici : https://www.facebook.com/events/620921038060979/

A bientôt


Jul
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:27

y'a un réglement quelque part ? impossible d'accéder sans être connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:52

J'ai essayé de te trouver le règlement sur Facebook mais impossible de le trouver... Par contre un des organisateurs envoie le fichier d'inscription et le règlement par email. Si tu veux Yvan je peux lui demander Wink A moins que Le Moustachu l'ai déjà ?

Concernant le parcours de pêche du concours, j'y suis allé ce week end. Un parcours vraiment sympa avec de beaux spots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:16

Ouaip ! je suis preneur d'infos
j'imagine que ce sont les mêmes organisateurs que l'open float de Brandivy Wink
m'intérrésse le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:42

Filez moi vos mails en mp les gars je vous envoie çà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:55

Merci Le Moustachu mais je ne vais pas faire le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Retour du Raid   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:21

Salut les gars ! Bon ba retour sur la compétition du loch. Sur 29 équipes, 14 de classées avec 75 fish de sortis dont une truite de 41 et un pike de 49.
Nous avons galèrés car nous étions 6 personnes de la team, seulement un binôme de classé en 7 ème position et pour le reste nous avons fait que des poissons non maillés !
Cette rivière est vraiment superbe et sauvage par contre la population de truites est uniquement sauvage donc hyper méfiantes ! On a eu des conditions pas faciles avec cette chute de température et cette eau transparente mais bon on a passé un bon moment et ça c'est reste le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:09

Du fish quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID FISHING du FLOCH Empty
MessageSujet: Re: RAID FISHING du FLOCH   RAID FISHING du FLOCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID FISHING du FLOCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Loch'fishing
» Who-needs-fishing-rod
» rock fishing
» Action-peche
» street fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: