Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente privée canne à peche et leurres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat300
Gardon
Gardon
Mat300


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:52

Salut à tous !
je viens de voir sur privatesportshop qu'il y a une vente pezzon et michel + Illex
il y a une canne qui me tenterai bien vu le prix (j'ai 15% de réduc suplémentaire donc ça la fait à -de 100€)
http://www.privatesportshop.fr/-illex-pezon-michel/616270-canne-a-peche-1m95-gunki-shigeki-3297830589042.html
Déjà avez vous des avis siur cette canne? Eau douce eau de mer ça change vraiment car c'est une canne eau douce? c'est surtout la taille qui me fait hésiter 1.95m c'est pas un peu court pour la peche du bord , d'habitude j'utilise plus grand mais de moins bonne qualité alors je ne sais pas.. Suspect

sinon il y a des nitrosahd à 4€ le paquet Wink

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Re: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:17

la différence entre les cannes mer et fresh, ce sont les anneaux ! sic ou titanium pour la mer afin d'éviter la corrossion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Re: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:57

1m95 pour la peche du bord en tant que tel,c'est vraiment trop court!!
cette dimension c'est plus pour du petit rock fishing etc..

moi j'ai une 2m40 daiwa r'nessa 7-28 grammes et c'est deja unpeu limite,mais comme elle peut faire le bateau je m'en sers pour tout meme la riviere,la polyvalence meme..
,bref si on veut faire de la peche aux leurres exclusivement du bord il faut entre 2m90 et 3m 50 à peupres ..
et cherches une bonne lançeuse,et effectivement anneaux mer(mais quand c'est bien entretenu c'est pas tres grave)
il faut que ça lance le plus loin possible ..
par ex tu peux contacter le moustachu qui devrait pouvoir te trouver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Gardon
Gardon



Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Re: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 5:32

+1 Je pêche souvent le bar du bord et, après avoir cédé à la mode des cannes courtes, je suis revenu à des cannes plus longues. Pour moi, le grand minimum en bord de mer c'est 7,6 ou 8 pieds pour le leurre souple mais plutôt 9 ou 10 pieds pour le poisson nageur et même 11 pieds si ça bastonne.

Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Re: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:49

oui et y'a des polyvalentes leurs durs et souples,sur ,, bien se renseigner c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée canne à peche  et leurres Empty
MessageSujet: Re: Vente privée canne à peche et leurres   Vente privée canne à peche  et leurres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée canne à peche et leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang
» Vente privée
» Vente canne et moulinet
» canne a leurres
» Conseils canne à leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: