Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruit de frein moulinet casting !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Bruit de frein moulinet casting ! Empty
MessageSujet: Bruit de frein moulinet casting !   Bruit de frein moulinet casting ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:36

je ne sais pas si on avait abordé ce sujet içi Wink
avec les moulinets casting j'avais de grosses lacunes lors des combats, le fait qu'il n'y ai pas de bruit de frein m'a fait perdre quelques poissons !
je cherchais des moulinets avec ce détail, rare est l'info concernant cette caractéristique technique sur les sites des fabricants, pas de réponse à mes mails.... bref hormis quelques refs hors de mon budget ou pas dans la gamme que je cherchais Crying or Very sad

et puis c'est une discussion sur le forum de Rodhouse a ce sujet qui à attiré mon attention : un système bruiteur qui s'adapte aux moulinet: le drag clicker, on remplace quelques rondelles d'origine par une rondelle avec un ergot qui vient cliquer sur une rondelle crantée Smile
C'est un russe qui pratique la découpe laser et qui propose sur Ebay des pack Wink
il fait pas mal de référence de moulinet casting

J'ai passé le cap et commandé 2 packs pour mes MGX cet été.
ce soir j'ai repris un des kit qui cliquais faiblement, j'ai juste tordu un peu plus la rondelle crantée Wink
pas fait de photo désolé, mes 2 castings en sont équipés, et ça clique à tout va désormais pour environ une trentaine d'euros le pack Wink

Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas Smile


Bruit de frein moulinet casting ! 366894P1000792
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de frein moulinet casting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonctionnement frein magnétique (moulinet casting)
» moulinet frein avant ou arrière
» Moulinet spinning : réglage du frein.
» frein moulinet nexave 2500FB
» Probleme frein de fiction en casting ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Bricolage-
Sauter vers: