Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carpe dans le 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: carpe dans le 44   carpe dans le 44 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:21

je voulais juste savoir ou il y avais des carpe et dans quel etang ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: carpe dans le 44   carpe dans le 44 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:31

Laughing Laughing Laughing
C'est vrai que tu n'avais pas encore demandé pour les carpes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: carpe dans le 44   carpe dans le 44 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:26

et oui j essay de peché toute les sorte de poisson Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: carpiste nouveau dans votre region   carpe dans le 44 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:59

salut a tous , voila je vient d'arriver sur votre region , alors je suis a la recherche de conpagnon de sesion carpe de 72 heure a plus , et aussi de site car je ne sait pas ou son les lacs ou etangs pechable de nuit ! on ma parler du lac de barrage d'apremont je pense aller me posser la bas une semaine tres bientot alors si il y a des volontaires !! voila a part sa be moi c team je suis carpiste depuis 10 ans avant je pechait que le carnassier a la cuillere en sabliere , j'ai ete vivre un ana a madagascar ou j'ai ete guide donc je vous laisse imaginer les belles peches , mais rien d'aussi bon que passer une semaine dans sa tante ! voila alors merci a vous et a ++
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: carpe dans le 44   carpe dans le 44 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:21

Le lac d'apremont est assez sauvage ( falaise, forêt...) mais c'est un très beau site j'y suis allé 2 fois. En fin d'été le lac est très bas. Si t'as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: carpe dans le 44   carpe dans le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Carton de carpe dans les branches" au plan d'eau de la Roche en Brenil dans le 21
» pêche carpe
» Généralisation de la pêche de nuit de la carpe dans le 44 !
» Moulinet carpe
» Comment investir progressivement dans un matériel de peche à la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: