Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matos à yoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo4485
Gardon
Gardon



Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

Le matos à yoyo Empty
MessageSujet: Le matos à yoyo   Le matos à yoyo Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:44

Salut les copains!!


Mon matos étant un peut dépasser, il est temps de changer de matos! Avec un budget assez mini j'ai regarder pour aller au moins cher pour un petit débutant comme moi!

A force de chercher sur le net et de lire des avis par ci par la j'ai décider de passer commande chez les vendeur aliexpress oui oui en chine Embarassed

Sur se type de vendeur du net il y a des long mois de livraison entre 10 et 30 jours,pour les garanti il suffi d'envoyer un mail au vendeur qui ne cherche pas a comprendre soit par remboursement ou envoi de nouveau produit!! Je vous tiendrait au courant sur la livraison




Voici ma commande pour la canne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
501darts
Brochet
Brochet



Messages : 279
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : La Chevrolière

Le matos à yoyo Empty
MessageSujet: Re: Le matos à yoyo   Le matos à yoyo Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:01

J'ai déjà commandé plusieurs fois en chine et jamais eu de souci ... Sauf une fois, des leurres qui avaient dû être trempés dans le pétrole avant l'envoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacs-et-etangs-de-france.fr/
yoyo4485
Gardon
Gardon



Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

Le matos à yoyo Empty
MessageSujet: Re: Le matos à yoyo   Le matos à yoyo Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:29

Pour les leurres c'est bien aussi!! Je vais passer une commande apres avoir recu ma canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matos à yoyo Empty
MessageSujet: Re: Le matos à yoyo   Le matos à yoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matos à yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo le nouveau
» nouveau matos
» matos shimano à bon prix
» changer de matos
» matos de base ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: