Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sortie leurre sur Savenay

Aller en bas 
+4
Yayo44640
micky44
le quinsacais
piranha44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:51

sam44 a écrit:
Holala, vous auriez dû entendre le "plouf" Laughing Laughing Laughing

j'en ai encore les oreilles qui resonnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:19

Ca sent la photo du mois ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:38

aie aie aie les temps sont dur en ce moment en loire atlantique.

Pour voir si je pouvais faire mieux j'ai été faire un tour sur le canal à la rochelle cet après midi.
Arrivé à 15h, grosse chasse 20m sur ma gauche. Je lance la cuillère et bim pendu^^
sortie leurre sur Savenay - Page 3 Perch410
petite perche d'une vingtaine de centimètre.

Le reste ne sera qu'espoir, surtout quand un broc d'un bon 60cm commence à suivre la cuillère mais rien du tout.

Je suis d'accord avec Sam pour la photo du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:38

quel style henri "oh regerde un coin pour micky et son float et plouf chapeau henri" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:45

Le Quinsacais, il gère "à l'ancienne" : avant l'hiver, il se met les bijoux de famille à température ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:53

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:08

Hola!!!!les jeunes,un peu de respect pour le vieux ou je vous botte le cul clown clown clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:21

et j'étais au première loge! s'il vous botte le cul... vous risqueriez d'avoir le cul bien mouillé Very Happy

Mais l'eau était tellement claire que je comprend henri, j'ai bien hésité à sauter aussi quand je voyais mes leurres disparaître au fond!

En tout cas une belle balade, malgré 2-3 leurres offert à l'étang, j'essaye une nouvel technique d’amorçage en laissant mes leurres tout autour du lac et dans 2 mois je reviendrais pour faire une pêche formidable!
Et j'ai aussi cassé le bout de ma canne au passage... mais bon canne d'une semaine je compte bien me la faire échanger!

Aller courage le froid devrait tomber très bientôt, on va peut être en finir avec ces sortie bredouilles!

A bientôt au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:20

vous l'attendiez tous avec impatience

et bien la voila, la premiere video d'une sortie forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:20

A l'insu de notre plein grès en plus Laughing
Heureusement que l'on ne raconte pas trop de conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:21

Yayo44640 a écrit:
aie aie aie les temps sont dur en ce moment en loire atlantique.

Pour voir si je pouvais faire mieux j'ai été faire un tour sur le canal à la rochelle cet après midi.
Arrivé à 15h, grosse chasse 20m sur ma gauche. Je lance la cuillère et bim pendu^^
sortie leurre sur Savenay - Page 3 Perch410
petite perche d'une vingtaine de centimètre.

Le reste ne sera qu'espoir, surtout quand un broc d'un bon 60cm commence à suivre la cuillère mais rien du tout.

Je suis d'accord avec Sam pour la photo du mois Very Happy
j ai pris la meme dimanche !!!! Very Happy Very Happy au loiry mais la mienne avais des nageoire plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:08

bah alors les petits gars, il va falloir que je ressorte les cannes pour vous sauver des douilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:09

julie a écrit:
bah alors les petits gars, il va falloir que je ressorte les cannes pour vous sauver des douilles Laughing

Il n'y a plus qu'à ! Pour infos je suis dispo de jeudi à dimanche !
J'ai encore fait une petite heure au leurre ce soir, des chasses de perches, et un magnifique brochet qui à même sortie la tête de l'eau devant moi, mais rien n'a voulue ne serait-ce que tapoter mon leurre donc j'ai besoin de beaucoup de perfectionnement!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:57

tien!tien!!!!!!!!!!!!Salut Julie,on se demandait si tu nous snobais.c'est avec plaisir qu'on prendrait une leçon avec toi. Razz
Mais vu le temps prévu pour ce weekend,je ne me vois pas faire beaucoup de route pour ça.J'ai envie de me faire les bord de la Sèvre entre Rezé et Vertou jeudi matin.
S'il pleut j'irai poser des vifs et faire un peu de leurre à la Martinière Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:48

Si le courage est là, je viendrais sans doute te faire un petit coucou . Si tu n'est pas contre partager une petite mousse bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie leurre sur Savenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurre sur Savenay   sortie leurre sur Savenay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie leurre sur Savenay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie leurre ou autre sur savenay samedi27/08/2011
» session leurre sur savenay
» sortie leurre mercredi 28/09/11
» Sortie Savenay le 02/06/2011
» Sortie dimanche16/01/2011 à Savenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: