Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit hommage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarpisteFou
Gardon
Gardon
CarpisteFou


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Un petit hommage.. Empty
MessageSujet: Un petit hommage..   Un petit hommage.. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:42

C'était un mercredi, le 15 avril 2015, quelques jours avant l'ouverture, nous nous retrouvions avec le bureau de "La Gaule Tharonnaise" pour le débroussaillage de l'étang, et ce jour là, je te rencontrait Pierre, tu avais le cœur sur la main, ta casquette orange et ton cigare, tu aimais la pêche, bien plus qu'une passion, un mode de vie..
Les semaines on passées et des liens se sont tissés entre nous, deux fois par semaine nous partions pêcher au Gatineaux, prendre le brochet que tu aimait temps, entre deux cafés..
Tu m'a appris la chasse, ta deuxième passion, ce grand chasseur extrêmement respectueux de la nature que tu étais, quand la chasse étaient fermée nous tendions les lignes..
Tu avais un humour que personne d'autre n'a.. Je me rappellerais toujours ce cette matinée, ou tu m’appelais pour me dire que tu faisais le café et que tu serais en retard pour me prendre, au résultat quand nous avions voulu prendre le café sur place, tu te rendis compte qu'il était resté sur la table du salon..
Malheureusement la maladie te pris.. 9 mois de bataille contre cette saloperie de crabe, tu t'es battu jusqu’au bout, jamais tu ne t'ai plaint d'avoir mal ou autre. Malheureusement ce lundi 6 mars 2017 tu a pris ton envol..

Je ne t'oublierais pas Pierre..


José.


Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un petit hommage.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage..   Un petit hommage.. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:29

Toujours triste le départ d'un ami,mais la vie continue,et je suis sûr que ton ami voudrait t que tu continues d'avancer sereinement dans la vie.
Courage jeune pêcheur.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
 
Un petit hommage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage....
» le petit vioreau
» Petit nouveau ...
» Petit nouveau
» le petit robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: