Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...........................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-fender
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:33

.


Dernière édition par D-fender le Ven 21 Avr 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:13

c'est bien le probleme de la peche aux bars !!!! un jour ici ,et l'autre ailleurs .
les beaux sujets sont des solitaires qui en fonction des conditions (vent ,courant........ )vont aller chasser a un endroit ou a un autre et a un moment ou un autre .
le bar suit la vague et repart avec ,c'est pour cela que des fois on va le prendre dans presque pas d'eau .

le pecheur qui m'avait initier a cette peche me faisait poser mon crabe, dans une coulée entre les roches ,sur le sec et me disait :attend la vague !!
avec lui il n'etait pas rare de plier la canne et changer d'endroit apres une demi heure pour retenter ailleurs ou l'eau venait differemment ou plus tard ou ...... la science de l'eau !!

sur plage c'est moins evident , mais je sais par experience des concours que j'ai pu faire ,que le poisson peut etre present sur une vintaine de metre de large et completement absent sur le post a coté.????
donc ,si pas de presence de touche ne pas hesiter a changer d'endroit ,pour voir .
de toute facon si les crabes dansent ,c'est que le loup n'est pas la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:06

.............................


Dernière édition par D-fender le Ven 21 Avr 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:22

Jolie pêche,mais je suppose que tes poissons ne reverront pas l'eau,aussi je les supprime du forum.
Lire le règlement avant de poster Wink

https://pecheursdu44.forumactif.com/t21-reglement-du-forum

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: