Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours float tube le 8 octobre

Aller en bas 
+5
jblusox
biloba le jardinier
le quinsacais
Fresnois
Yayo44640
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2800
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube le 8 octobre   Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:55

Bravo à vous les gars.
J'ai encore une bonne crève mais j'aurai aimé être avec vous à voir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube le 8 octobre   Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:15

Merci aux organisateurs pour leur accueil Wink
aprés 2 préfishing du bord, la stratégie était calée, mais au départ de l'open, je ne suis pas pret, a force de discuter avec mes connaissances....
au top départ aucun leurre n'est monté sur mes 5 cannes clown
le temps de me remettre dans la compéte, je foire 5 touches et le matin c'est la cata 7/8 touches pour seulement 1 perche de 26 pale
arrive midi et je décide de faire la pause casse croute afin voir ce qu'il s'est fait et changer de stratégie Twisted Evil
la petite bruine s'est enfin arrêtée, l'apéro et le casse croute avalé, il est temps de reprendre.
Je change mon approche et loupe d'entrée une tape silent
puis sur une première dérive aprés avoir eu un gratouillis, je ferre un poisson : un zizi sandre de 24 !
je viens de comprendre comment faire quelques touches la dérive suivante , je ferre une zébrée de 29, puis loupe une autre touche !
visiblement j'ai le patern, mais la manche se termine, je foirerais une dernière touche dans une structure repérée en pleine eau .

Content pour le classement de JB pour son premier open Wink
je loupe le podium de peu, mais j'aurais être bien meilleur Razz
peu importe le résultat, c'était bien sympa et au final pas mal de fish ont été pris Very Happy
Comme le terminator je reviendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube le 8 octobre   Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:04

Faut j fasse un concours float avec toute la bande l annee prochaine!!! Sa donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube le 8 octobre   Concours float tube le 8 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours float tube le 8 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil Float tube
» float tube
» Float Tube
» float tube
» Float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: