Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 St croix mojo bass drop shot finesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bassman44
Black-bass
Black-bass



Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2016

St croix mojo bass drop shot finesse Empty
MessageSujet: St croix mojo bass drop shot finesse   St croix mojo bass drop shot finesse Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:54

J'ai reçu en début de semaine, ma canne tant attendu, la mojo bass de Saint croix, action de pointe rapide, puissance 3,5 14gr. Je l'ai testé en wacky avec différent leurre, mon impression:plutôt satisfait, un meilleur maintien de la tension de la ligne comparé à ma 5-20gr de puissance regular-fast (daiwa samurai) elle lance moins loin mais est très précise. Le seul hic, cest les sensations de combat, une fois le poisson ferré, j'ai pêché 3bass, eton sent pas les couos de têtes du poisson, on dirait que la canne absorbe toutes les sensations et ne transmet rien. La samurai elle, était moins sensible mais beaucoup plus sonore! Bref, globalement satisfait mais je reste sur ma fain...
Revenir en haut Aller en bas
 
St croix mojo bass drop shot finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne drop shot
» koikifaitkomment : drop shot
» Drop shot
» fil pour drop shot
» ferrage drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: