Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
le quinsacais
Le Sionnais
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:31

Je me présente slacion ou si vous préférez Nicolas,j'ai 30 ans et je vis à Grandchamp des Fontaines.

Je pêche essentielement le carnassier du moins j'essaye! Laughing
Tout d'abord j'ai commencé à pêcher il y a peu pres 8 ans au posé puis depuis environ 2 ans aux leurres,la plus part du temp je pêche du bord avec mon père et
mon beau père mais nous possedons aussi une barque depuis peu de temp ce qui nous permet d'acceder à des postes un peu moins fréquentés.
Je pêche souvent sur le canal de Nantes à Brest,l'erdre,l'etang de Brossais et aussi dans des etangs privés.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, je suis content d'avoir enfin trouvé un forum comme celui-ci car l'ambiance à l'air sympa et conviviale.

A plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:57

bonjour et bienvenue à toi parmi nous!

On est "presque" voisins, j'habite à Casson et je vais assez souvent au Brossais en rentrant du travail, sais-tu s'il y a du poisson? car je débute mais à voir le nombre de personne pêcher le carna dans cet étang, je vois rarement quelque chose sortir.

A bientot au bord de l'eau

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:18

cheers Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:33

Bonjours Nicolas II,bienvenue sur le forum,décidément dans le sud Loire on va avoir de plus en plus de mal à s'imposer,heureusement que nous sommes acharnés pour 2 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:14

Salut Paul le p ......... Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:54

Mad_Angel a écrit:
bonjour et bienvenue à toi parmi nous!

On est "presque" voisins, j'habite à Casson et je vais assez souvent au Brossais en rentrant du travail, sais-tu s'il y a du poisson? car je débute mais à voir le nombre de personne pêcher le carna dans cet étang, je vois rarement quelque chose sortir.

A bientot au bord de l'eau

Baptiste

Oui il y a du poisson pas mal de gros gardons ,de la petite perche, du sandre et du brochet et aussi de la carpe.Par contre il est vrai que côté gros carnassier plus grand chose n'est sorti
ces derniers temps, mais il y a peu pres 3 semaines de ça un ami a sorti un broc de 78 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:09

Bonjour à toi, soit le bienvenue et tu as raison il y a une super ambiance sur le forum, et encore une meilleur ambiance sur les lieux de peches quand on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:30

hello et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:53

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:36

salut et bienvenu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Gardon
Gardon
Dimitri


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : 44170

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:16

cheers Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: