Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?

Aller en bas 
4 participants

Quels sont vos marques préférées ?
NATIVE
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap20%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
OCEAN KAYAK
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap20%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
RTM
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap20%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
GALAXY KAYAK
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap20%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
HOBIE
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap20%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
JACKSON
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap0%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VIKING
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_lcap0%Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:34

Bonjour à tous, afin de réaliser une étude de marché, je souhaiterai savoir quelles sont pour vous les meilleurs marques du marché.
N'hésitez pas à commenter vos choix et dire si c'est pour l'eau douve ou la mer ! Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 13:06

J'ai un ocean kayak mais tu le sais déjà. je le trouve stable mais pas suffisamment pour se mettre debout, il est léger 27kg et avance bien sur l'eau. avec les deux trappes, je peux ranger beaucoup de choses ( sac, pagaie, cannes...). son prix reste "abordable" comparer aux kayak a pédales et je l'ai depuis plus de 4ans.
atoute
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Black-bass
Black-bass
Sco


Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 40
Localisation : Haute-Goulaine

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:22

J'ai mis galaxy car j'en suis satisfait (alboran) par contre je ne considère pas que c'est le mieux mais il a un bon rapport qualité prix donc ça reste pour moi un must.
Il n'y a qu'a voir le nombre de page sur le sujet de l'albo ici : http://pecheenkayak.fr/forum/viewforum.php?f=13

Sinon le mieux que ce soit pour l'action de pêche c'est ceux à pédale, ça y a pas photo, les mains libre pour pécher et une propulsion bien plus efficace qui en cas de pépin fera la différence, voir ce récit assez récent : http://www.fishalaffiche.com/index.php/2017/09/07/mistral-gagnant/.
Par contre c'est pas le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:25

Sco a écrit:

Par contre c'est pas le même budget.
c'est sure qu'avec une telle difference de prix, tu choisis une clientèle différente mais si j'avais les moyens, je passerai à la pédale

ce qui est sure aussi, c'est que je n'achèterai jamais un kayak en dessous des 4m( faut voir la réglementation au dessus des 2 miles) et puis j'en ai déjà vu galérer avec le courant avec un petit kayak qu'avance pas

Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:20

Eau douce
J'ai eu un hobie Outback et je suis passé au native slayer 13 quand il est sorti et je ne regrette pas 10 fois mieux (confort et pêche debout.)
Par contre je ne pourrai pas pêcher dans un kayak normal sans pédale.
Les natives ont des rails en alu pour fixer ( le sondeur, la sonde les boites de leurre)



Sur cette vidéo on voit mieux les fixations

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:04

Merci pour vos premiers retours les gars, seulement 3 votes y'a pas plus de kayakistes ici lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?   Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moulinet choisir?
» Brocchet quel taille de bouchon choisir ???
» Pêche de l'Ide en kayak
» Kayak de pèche
» Quelle batterie choisir pour son sondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: