Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?

Aller en bas 
+5
Fresnois
le peckeu
Fabien44
Yama44
Magic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:30

c'est bien de chambrer .... mais .... il me semble pas me souvenir t'avoir souvent vu le1er lors de nos sorties passées Razz Razz Razz Razz

on aura"" quand meme ""une petite pensée pour toi en prenant le café et les croissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:33

Jean-Marie tu passes quand tu veux Wink
Joël,la prochaine sortie hors nettoyage du Migron,ce sera avec grillades,je regarderai bien ma montre à ton arrivée Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:02

Doucement les papys .

Pensez a votre santé geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:53

Antoine;ne t'inquiètes pas pour la santé des papys,ils sont plus résistants que toi,ils n'ont pas œuvré comme fonctionnaires EUX Razz Razz
Je peux même te dire que glisser une patte dans l'eau jusqu'aux raz des coucougnettes,cela ne me fais même pas peur Rolling Eyes Je me serai presque cru à Savenay en fin d'après-midi:P Razz
En attendant,c'est encore Patrick qui sauve la sortie avec une belle baveuse Laughing
Joël,Véro ne m'a pas embrouillé ce matin,parce que j'ai déposé le D'jack dans sa voiture pendant qu'elle bossait cheers


LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Dscn1216

Un poisson,trois expressions Razz

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Dscn1213

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Dscn1214

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Dscn1215

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:25

Bravo les gars...
Vous êtes champions Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai pensé à vous parce que, sur ce secteur bien dégagé, vous avez du profiter un max du petit vent qui nous frisait les oreilles.
Pour moi... trop chaud dans la salle d'attente !!!
Et en plus, la tisane du CHU m'a fait regretter l'excellent café que Mr Henry nous offre régulièrement Exclamation
Enfin pour en finir avec cette journée... Fresnois est encore bon pour le service jusqu'à l'été prochain cheers

Patrick, bravo pour cette belle baveuse... avec ce froid, il ne faut pas espérer beaucoup plus...
Henry, bravo à toi aussi, tes photos sont super (et à l'endroit...) et pour ce qui concerne Véro, je sais bien que tu as les bons arguments pour gérer l'affaire Wink

Encore un grand BRAVO à vous deux pour cette sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:58

du soleil ,du soleil et encore du soleil !!!!
et un petit vent du nord qui aura certainement poussé le poisson de l'autre coté de l'etang Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas une touche sur l'amorcage !!!!

que ce fut long ...... puisqu'il aura fallu attendre les dernieres minutes pour un peu d'animation Razz Razz

quand le sieur Henri, en homme méticuleux qu'il est met les pieds dans l'eau pour nettoyer ses bottes et les pieds de sa chaise
et ben ..... il fait pas semblant  Razz  Razz  Razz  Razz

chaud a la tete sous la moumoute...... mais le fondement bien refroidi  affraid  affraid  affraid

je sais ,c'est pas beau de se moquer !!!!


Quand a toi Joel , content de savoir que tu vas encore nous faire de bonne grillades  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:25

J'ai comme une impression bizarre...

L'impression d'avoir loupé une bonne partie de rigolade Razz Razz Razz

Enfin, l'appareil photo de Mr Henry est étanche maintenant et on a tout de même de belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:37

Henri a tous ses appareils etanches depuis sa derniere baignade en loire. lol!
Je croyais que tu voulais pas faire prendre de bain a d jack, tu l as pris a sa place lol

Bravo patrick pour ta breme, t aurais pu faire un henri plus dur a sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 7:11

Surf44 a écrit:
en homme méticuleux qu'il est met les pieds dans l'eau pour nettoyer ses bottes et les pieds de sa chaise
et ben ..... il fait pas semblant
p'tet le moment d'investir dans un float lol!

Pas facile la pêche avec ce retour du froid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:15

je vais tenter une sortie dimanche, une paie que je pas mis un asticot sur un hameçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:17

Magic a écrit:
je vais tenter une sortie dimanche, une paie que je pas mis un asticot sur un hameçon Very Happy

Avec des mitaines,tu vas avoir du mal à les mettre Razz :
Je crois que la dernière fois tu étais en convalescence avec nous sur le canal Wink

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Dscn1010

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:11

La dernière fois c'était au mois d'aout, un concours de pêche en Vendée....que j'ai remporté d'ailleurs geek
et puis comme dit le dicton :

Avec des mitaines , la bourriche est pleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:14

le quinsacais a écrit:
Je crois que la dernière fois tu étais en convalescence avec nous sur le canal  Wink

J'avais oublié cet épisode...
Yvan est un super crack avec les écailles, mais franchement il est imbattable avec les prunes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:56

Henri , puisque il semblerait que madame fasse la fine bouche envers  le magnifique present que tu lui a rapporté de ta sortie
en loire .........

je te propose une autre utilisation !!!!!



LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 20180211


Very Happy Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:02

Ne rigolons pas...
Il serait capable de sortir un poisson avec ça le bougre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:29

Quand je pêchais aux leurres,je m'étais fait une cuillère avec une cuillère  café,((pour faire concurrence à la cuillère IKEA du Toine)) Cool et j'ai même pêché des perches avec aux étang de la Marne. Razz Razz C'était la bonne époque des hivers froids et du café rhum Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 7:38

Bon aprés un samedi à la brocante pêche ou j'ai plus discuté que vendu, j'ai été faire hier un tour au coup cheers
sortie qui se soldera par un magnifique capot Twisted Evil
pas vu un remou de poisson, pas vu un autre pêcheur, et encore moins de touche pale
vivement le printemps Idea
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:24

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à être bredouille Razz
Patrick,ce n'est pas pareil,il paie un plongeur pour accrocher ses poissons sur l'hameçon Laughing

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?   LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOIRY OU LA PIERRE PERCEE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PIERRE PERCEE LE 27/06/2018
» Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.
» pêche au Loiry
» LE LOIRY LE: 14/06/2017
» mercredi 11 au loiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: