Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D

Aller en bas 
+5
le quinsacais
Yayo44640
micky44
yangus44
Le Sionnais
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:53

Voyant le temps beaucoup plus calme ce matin (surtout pas de pluie!) je me suis armé de courage pour aller prospecter les étangs de Granchamps pour terminer à Héric. Je suis partie avec comme seul objectif, sortir de la série de douilles à répétition. Après 2h de prospections autour du plan d'eau de Brossais (Granchamps), beaucoup de vent, je sentais la douille de plus arriver et là une belle tape. Après une dizaine de passage dans le secteur il mort enfin! Un petit brochet d'environ 40cm! Il ne m'offrira ni un combat mémorable, ni le repas du soir, mais au moins il me permet enfin de baptiser ma canne et de ne pas faire une douille de plus !

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Brossais_14_11_10

Ca serat le seul résultat de la journée Very Happy j'ai quand même eut quelque petites tape un peut partout. mais uniquement sur des petit leurre (virgule <3cm de corps, shad de 7cm)

A noté aussi que les eaux au nord loire sont biieeennnn montées! je suis passé au port de Blain et là tout était inondé, sans les ponts j'aurais à peine deviné ou était les limites du canal!
Espérons que ce changement de temps et de hauteur d'eau fera bouger un peu plus les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:58

bien joué mad on as ete faire un tour avec greg dans l'etang miracle ( Wink piranha ) et bien pas de miracle ^^ encore bien joué
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:15

Ecoute bravo à toi
Ta canne a enfin décapotée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:25

ca à surtout été un coup de chance! mais faut avoué que le seul secret que j'ai usé, c'est la persévérance... avec prêt de 15 heures au bord de l'eau ce week end... y'a pas de secret, c'est toujours une ligne à l'eau qu'on fait le plus de poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:31

enfin bien joué pour ma parti je tente de vaincre cette malediction demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:12

Bien joué chervoisin,tu m'as donné envie de retourné faire un petit tour du coté du Brossais.

Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:25

bien joué mad
enfin un carna de sortit au leurre.
Ça donne envie de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:20

c'est comme ça à chaque foi,aux innocents les mains pleines.
Plus tu es novice et meilleurs sont les résultats. Cool
Bravo Baptiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:23

bien joué Baptiste

reste plus qu'a sortir les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:16

slacion a écrit:
Bien joué chervoisin,tu m'as donné envie de retourné faire un petit tour du coté du Brossais.

Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie un de ces jours?

Avec grand plaisir! je suis très souvent sur le brossais ou l'étang dans le bourg de granchamps pour des petites sorties du soir. Mais sinon dans le coin micky se ferat un plaisir de se joindre à nous je pense! Je t'envoie par MP mon téléphone si tu veux pour s'organiser ca prochainement.

piranha44 a écrit:
bien joué Baptiste

reste plus qu'a sortir les parents
J'y compte bien Very Happy mais pour le moment je vais continuer à être plus modeste, dans l'espoir d'en faire un petit plus souvent et gagner un peut en experience avant de rechercher plus gros... Après si la fifille veut déjà me présenter son papa... On serat bien élevé et je me ferais un plaisir de lui servir un bon beurre blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:07

Ca fait plaisir de voir un beau petit broc en tout cas, bravo

Pour la chance tu as su la provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:59

félicitation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:34

yes, ca me fait plaisir pour toi bounce
je suis d accord avec le moustachu tu a provoqué la chance, encore bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:51

Un beau poisson ! bien joué.

On ne voit pas sur la photo mais tu avais un bas de ligne de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D   Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai dis stop au douille! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la douille... La dé-douille...
» Pêche d'ide en Loire aujourdhui
» Douille sur douille :D
» Vos leurres fétiches, qui vous ont parfois sauvé d'une douille...
» PÉTITION <<STOP A LA PÊCHE PROFESSIONNELLE>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: