Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sorti du 5 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

sorti du 5 aout  Empty
MessageSujet: sorti du 5 aout    sorti du 5 aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 16:32

bonjour voila je me suis lancer a pêché au feeder et voila je me suis loupé un peu su l'appat mais a la finale j'ai reussi à attrapé un poisson chat qui fini par gentillemnt bronzer sans mettre de creme solaire et une jolie brème de 38cm parcontre faut que je trouve des solution pour l'appat ces trop compact
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sorti du 5 aout  Empty
MessageSujet: Re: sorti du 5 aout    sorti du 5 aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:32

Pour l'amorce,il faut la mouiller moins que pour la pêche au coup,autrement elle reste dans la cage et ne sert pas à grand chose Wink
Il y a encore quelques années,quand ma femme bossait pour Intérmarché,elle me ramenait toute les semaines 5 kilos de déchets de coupe de pain que je transformais en chapelure.
Déchets qui étaient récupérés au pieds de la machine à couper les boules de pain.J'y ajoutais de la farine ou des granulés pour poussins vendu en grande surface,du PV1 et roule ma poule.pour le mélange,c'était le nom du jeu de dés 421.

4 parts de chapelure - de parts farine pour poussin et 1 part de PV1 pour coller le tout.
Le tout c'est de trouver un boulanger qui te garde les déchets de coupe Wink


_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

sorti du 5 aout  Empty
MessageSujet: Re: sorti du 5 aout    sorti du 5 aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:15

voici la brème

sorti du 5 aout  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

sorti du 5 aout  Empty
MessageSujet: Re: sorti du 5 aout    sorti du 5 aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:19

le quinsacais a écrit:
Pour l'amorce,il faut la mouiller moins que pour la pêche au coup,autrement elle reste dans la cage et ne sert pas à grand chose Wink
Il y a encore quelques années,quand ma femme bossait pour Intérmarché,elle me ramenait toute les semaines 5 kilos de déchets de coupe de pain que je transformais en chapelure.
Déchets qui étaient récupérés au pieds de la machine à couper les boules de pain.J'y ajoutais de la farine ou des granulés pour poussins vendu en grande surface,du PV1 et roule ma poule.pour le mélange,c'était le nom du jeu de dés  421.

4 parts de chapelure - de parts farine pour poussin et 1 part de PV1 pour coller le tout.
Le tout c'est de trouver un boulanger qui te garde les déchets de coupe Wink


des graine de poussin ces original, j'ai pas mal de pain dur sa pourrais le faire Smile j'avoue que mes asticot devait galéré dans l’appât Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti du 5 aout  Empty
MessageSujet: Re: sorti du 5 aout    sorti du 5 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti du 5 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti le 8-1-11
» Pêche au coup le 5 novembre 2011
» petite sorti
» sorti a vertou
» sorti a vertou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: