Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie

Aller en bas 
+2
Ludo446
le quinsacais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:47

J'ai trouvé, enfin
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:54

Patrick,laisses tomber Ludo a reçu le message Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:14

Je suis blond !!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 6:45

Moi c'est bon pour Jeudi, mais comme d'habitude, pas très tôt le matin, j'apporte les boissons et l'entrée et le dessert, nous serons combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:04

Bonjour, on va où ? J'ai une petite préférence pour le Migron, tu m'appelles quand tu veux Henri.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 11:53

Bien puisque Ludo a une préférence pour le Migron, ça marche pour moi cela sera le Migron cheers
Pour le premier arrivé,au début en partant de la route des Rivières vers le Carnet.((Ludo,clique sur le lien que je mets dessous)) Wink

https://www.google.fr/maps/place/Route+des+Rivi%C3%A8res,+44320+Frossay/@47.2608947,-1.919882,17z/data=!4m5!3m4!1s0x48059cc0d6e74c7f:0x55c0c97771c83d8e!8m2!3d47.2611459!4d-1.923562

Bruno,pour cette sortie il n'y aura pas de grillade,chacun emmènera son casse-croûte,ce qui laissera un peu plus de temps à la pêche pour une fois,surtout sii tu arrives plus tard,il faut bien que tu prennes du poisson toi aussi.Wink
Par contre j'emmène le café et des viennoiseries pour le petit déjeuner Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:54

Désolé un empêchement de dernière minute m'empêche d'être parmi vous. Partie remise j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:51

J'espère que ce n'est pas trop grave Bruno,on s'en fera un autre plus tard Wink
Ce matin,j'avais oublié que Rezé était en travaux,il a fallu que je passe juste là où un camion de ferraille faisait son déchargement,résultat j'ai pointé au Migron avec une heure de retard Razz Razz .Après avoir salué Ludo,préparation du coup,mouillage de l'amorce et ensuite café et croissants pour faire plus ample connaissance Laughing
Je ne dirai qu'une chose,si vous voulez connaitre Ludo,faites comme certains d'entre nous ont fait,allez à la pêche avec lui clown
Mis à part ça,beaucoup de vent tournant,ce matin grande canne et feeder pour Ludo,anglaise et feeder pour moi.l'après -midi,avec ce vent on ne pêchera qu'au feeder,deux chacun tant qu'à faire.
Le poisson était plus que timide,on fera une pêche potable mais sans plus,pas mal de fausses touches et de décroches,ce qui ne nous empêchera pas de sortir les deux tiers d'un seau à nous deux.
JB m'avait prévenu que Ludo était un bon pêcheur,je confirme que si toutes les conditions sont réunies,effectivement il doit être coriace comme adversaire . Suspect
Sur le nombre de prises on se valait,j'aurai juste l'avantage sur le poids,j'ai fait quelques belles pièces qui m'ont bien arrangé sur ce coup là Razz.
Bon pêcheur,mais mauvais photographe Razz Razz vous n'aurez pas la photo de la pêche,parce qu'elle n'a pas été prise,sans doute une erreur de bouton sur l'APN,et comme je n'ai pas vérifié tant pis pour moi Rolling Eyes
Notre nouveau compagnon:

Proposition de sortie  - Page 2 Dscn1416

Comme vous le voyez,le réglage de nom appareil laisse à désirer.
A refaire au plus vite tant que la météo est avec nous

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:13

Donc vous avez fait une pêche, c'est cool. Bravo à vous.
Il n'y avait pas un petit crachin le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:19

Si Cyril,mais à partir de 9h30 plus rien ,que du vent et des nuages.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:38

Merci Henri pour cette journée, le plaisir est partagé, vivement la prochaine, avec du beau temps et un peu plus de poissons
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:35

le quinsacais a écrit:
Le poisson était plus que timide
Ludo446 a écrit:
et un peu plus de poissons

Arrow L'amorçage Exclamation
Les poissons n'ont pas senti le pig sur le BBQ : ils sont pas venus Exclamation Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie    Proposition de sortie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition de sortie
» proposition de sortie
» Proposition de sortie
» proposition de sortie
» proposition de sortie semaine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: