Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI   SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 19:49

Après avoir accompagné Madame Véro aux Nouvelles Cliniques pour Passer un IRM,je suis tombé sur Patrick qui avait accompagné Madame Béa aux Nouvelles Cliniques pour passer un IRM. clown
Pendant que ces dames parlait chiffons entre elles,nous évidemment devinez de quoi on parlait Razz Razz
Avant de nous séparé,j'ai dit à Patrick que pour finir la journée de ce qui devait être mon jour de repos,j'allais faire un saut à Saint Sébastien voir si la plage était dégagée de toutes ses barques Rolling Eyes Hé bien oui!! cheers
Pas de temps à perdre,la marée commence à monter,une cane feeder,cage de 40 grammes plombée à la base pour que l'amorce ne reste pas dans la vase,asticots et au boulot Wink .
Beaucoup de vent,normal sur les bord de la Loire,mais là il y avait aussi de la vague.Pas de grosse pièces aujourd’hui,que de la plaquette,et que du vif au coups,^par contre à caques boulette de rappel,une nuée d'alevin d'ides.

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00020

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00021

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00022

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00024

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00025

La première avait eu droit à son bain de vase Razz heureusement j'avais anticipé en tirant de l'eau Wink

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Img00026




_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI   SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:59

ah ouais j'aurais jamais qu'en Loire il y avait du poisson des bouteilles oui mais du poisson scratch  belle pêche messieurs
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI   SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:59

hermiod a écrit:
ah ouais j'aurais jamais qu'en Loire il y avait du poisson des bouteilles oui mais du poisson scratch  belle pêche messieurs


S'il n'y avait pas de poisson en Loire,ce serait inquiétant Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fabien44
Silure
Silure



Messages : 477
Date d'inscription : 30/07/2014

SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI   SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:21

Bravo pour votre pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI   SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loire a saint sebastien
» sortie proche saint sebastien
» Sortie Saint Sébastien le 09/04/2014
» coup & feeder samedi à Saint Sébastien((Baugerie))
» st Sebastien ,la Baugerie demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: