Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie et decouverte nord loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafosse.axel
Gardon
Gardon



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2019

Sortie et decouverte nord loire Empty
MessageSujet: Sortie et decouverte nord loire   Sortie et decouverte nord loire Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:16

Bonjour tout le monde!!

Petite presentation, je m'appel Axel 22ans, je suis de fay de bretagne depuis peu et commence la pêche au carnassier. Je suis pecheur de truite au lancer et a la mouche de base et originaire de normandie.

Je me permet d'écrire ici (je n'y connais pas grand chose en forum, c'est une première pour moi 😂😂), car j'ai acquérit il y a une semaine un peu de matos pour aller pecher le carnassier (me suis fait un petit cadeau de noel santasanta)
Mais le souci c'est que je n'y connais pas grand chose dans le style de pêche. J'ai essayé ce week-end a blain au canal et ce midi en etang j'ai fouillé essaye divers methodes mais rien pour le moment.
Donc si certains d'entre vous sont pratant pour des sorties notament ce week-end, je risque d'aller pecher si ca tente du monde, ou même auguiller un debutant sur le forum, topic déjà existant...
Voili voilou merci de votre aide et a bientot peut etre pour certains ^^ et aussi bonne année qu'elle soit remplie de poissons!!! 🎣🐟
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4201
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Sortie et decouverte nord loire Empty
MessageSujet: Re: Sortie et decouverte nord loire   Sortie et decouverte nord loire Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:28