Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise au coup concours le Fenouiller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Reprise au coup concours le Fenouiller ! Empty
MessageSujet: Reprise au coup concours le Fenouiller !   Reprise au coup concours le Fenouiller ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:00

Bon je ressort la grande canne samedi prochain cheers
je vais participer au concours annuel organiser par les potes de mon ex club sur la rivière la Vie commune du Fenouiller dans les marais nord Vendéen
vais je encore savoir déboiter ? accrocher un bloche ? enfiler un terreau ? faire fumer l'élastique sur les matous ?

Ce soir j'ai ressorti le fourreau, bordel j'ai des araignée dans le garage scratch

j'ai refait 4 scions à élastique : 0.9m, 2*1.2mm et un creux de 1.8mm cheers

ma planche à bas de ligne semble ok … Question

en ligne montée, y'a du stock, les nylons sont-ils encore bons … drunken

Les tablettes de ma station sont remplies de poussière ou se mèle sciure, cocon de caster et mouche momiphiée pale
demain nettoyage de ma 13m : une sensas 74XLet de mes kits

je prévois une pêche de chats tout simplement, faire le forcing de bout en bout et pourquoi pas un beau poisson, c'est beau de rêver Laughing

reste les pinkies à commander, chercher des terreaux, et acheter de l'amorce, dire que j'avais des centaines de Kg de farine à l'époque et que je brassais
"l'aimant à brème" I love you

j'ai un max de souvenirs de mes débuts dans ces marais que j'ai écumé bien des fois , avec un peu de chance je remporterais la tombola comme l'année dernière ou j'étais venu en spectateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Reprise au coup concours le Fenouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup concours le Fenouiller !   Reprise au coup concours le Fenouiller ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:17

Magic a écrit:

je prévois une pêche de chats tout simplement

Une pêche de chats Question
Arrow Emmène Joël Exclamation Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Reprise au coup concours le Fenouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup concours le Fenouiller !   Reprise au coup concours le Fenouiller ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 7:20

Bon hé bien que ce fut dur Twisted Evil
impossible d'avoir une cadence régulière, des chats apathique et pas fanatique de mes terreaux !
36 ou 37 prises pour 1.480kg, je termine dans les ect...
le concours est gagné avec 5 Kg de matous par un pote toujours en grande forme bounce
au moins j'ai été plus chanceux à la tombola lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise au coup concours le Fenouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup concours le Fenouiller !   Reprise au coup concours le Fenouiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise au coup concours le Fenouiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de la reprise et... surprise !
» Sortie au coup avant la reprise
» Reprise !!!
» Compte rendu reprise de la saison du 21/03/2017
» LA PECHE AUX COUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: